[ach, RP] une UC (cdrom, souris obligatoires) pour

2 réponses
user2
salut à tous, achète une UC pour < 100 euros, cdrom+souris devraient être
présents. rep. par mel.
N.B. je ne suis pas un collectionneur => les confs de époque mitterrandienne
ne intéresseront pas.

2 réponses

Mozart
J'ai une unité centrale COMPAG DX2 a vendre je suis sur NICE si elle
t'intéresse

salut

"user2" a écrit dans le message de
news:bj2sra$bkj$
salut à tous, achète une UC pour < 100 euros, cdrom+souris devraient être
présents. rep. par mel.
N.B. je ne suis pas un collectionneur => les confs de époque
mitterrandienne

ne intéresseront pas.

Oodini
Mozart a écrit:
J'ai une unité centrale COMPAG DX2 a vendre je suis sur NICE si elle
t'intéresse

Les DX2 datent de 92, il me semble.
Or Mitterand a fini son mandat en 95. :-)

N.B. je ne suis pas un collectionneur => les confs de époque
mitterrandienne ne intéresseront pas.