ACH] scanner pour diapos et negatifs

Le
Eric
Bonjour, je recherche un scanner pour diapos et negatifs.
le format de base du film doit etre du 24x36.
peut importe la connexion avec le pc.
Par contre, je ne veux pas de scanner plat avec un dos transparent.

budget 100 - 200 euros

faites vos propositions.

pinpont@NOSPAMifrance.com retirer NOSPAM
  • Partager ce contenu :
XxMen
Le #1237932
crédit à la FNAC !

"Eric" news:41064c0d$0$24057$
[...]

retirer NOSPAM

gerald
Le #1241170
Eric wrote:
[...]

j'ai un minolta scan dual dimage en parfait état. Il se connecte en

SCSI. C'est dans ton budget car je le vends 90 neuros plus le port

fait moi signe si cela t'intéresse ou si tu veux des précisions mon
email gerald.daclin@@@@@@wanadoo.fr