[ACH] TNT2 PCI avec tv out

1 réponse
Emmanuel Lavall
Bonjour,

je recherche une carte graphique nvidia PCI avec sortie télé svhs (puce
BT869 impérativement)
Comme modèle,une TNT2 conviendrait ou alors une geforce2mx mais elles sont
plus difficiles à trouver en PCI.

A vos propositions.
Merci

1 réponse

Saverglace
"Emmanuel Lavall" a écrit dans le message de
news: 4437e3da$0$20144$
Bonjour,

je recherche une carte graphique nvidia PCI avec sortie télé svhs (puce
BT869 impérativement)
Comme modèle,une TNT2 conviendrait ou alors une geforce2mx mais elles sont
plus difficiles à trouver en PCI.

A vos propositions.
Merci

Bonjour,

J'avais acheté il y a 6 mois, pour un projet abandonné une TNT2 M64 PCI 32MB
( W/T:723T102000117)
Elle est equipée de memoires Elixir et de :
1 sortie RCA
1 sortie SVHS
1 sortie ecran PC

Je ne sais pas si c'est ça que vous recherchez, car impossible de lire la
puce a cause du radiateur collé dessus...

A votre service..

Enlever "nospam" de mon adresse pour une reponse direct.