ACH tv 70cms 16/9

isbg
vous allez passer au LCD, si vous vendez votre ancienne TV 16/9 70cm récente
(mieux : encore garantie), je peux être
intéressé
il faut qu'il y ait plusieurs prises peritel
en région parisienne
merci de vos offres

o.poisson
Bonjour,

J'ai une télé 70 cm panasonic (écran plat 16/9e, coins carrés). Elle a 5 ans
et 2 prises péritels.
Je m'absente dès demain (vendredi) midi. Je vous propose si vous etes
intéressé de prendre contact avant demain ou dès lundi 2 janvier.
Prix: 150 ?

tel: 06.61.51.39.54

Cdlt

43a6977e$0$16674$