[ACH] Unité centrale

2 réponses
Vickos
Où pourrais-je me procurer une unité centrale avec 4 emplacements PCI et
- alimentation
- carte-mère + processeur
- graveur
- lecteur DVD
- lecteur de disquettes.

2 réponses

jauni
"Vickos" a écrit dans le message de news:
blk7ij$1il$
Où pourrais-je me procurer une unité centrale avec 4 emplacements PCI et
- alimentation
- carte-mère + processeur
- graveur
- lecteur DVD
- lecteur de disquettes.

ben t'est peut-être le roi de la pomme de terre ...mais t'est pas le roi de
la débrouille..:-))
tu trouvera ce que tu cherches chez n'importe quel revendeur de matériel
informatique .. !!
à moins que ....explique nous en détail ..?
;-)

Vickos
OE-QuoteFixjauni wrote:
"Vickos" a écrit dans le message de news:
blk7ij$1il$
Où pourrais-je me procurer une unité centrale avec 4 emplacements
PCI et - alimentation
- carte-mère + processeur
- graveur
- lecteur DVD
- lecteur de disquettes.

ben t'est peut-être le roi de la pomme de terre ...mais t'est pas le
roi de la débrouille..:-))
tu trouvera ce que tu cherches chez n'importe quel revendeur de
matériel informatique .. !!
à moins que ....explique nous en détail ..?
;-)

Oublies ça. J'ai mal posé mon problème.