[ACH] vieux macs et/ou en panne

Cornelii
Bonjour,
je cherche de vieux macs style mac SE/30 et les boîtes à pizza : LCII,
LC III et LC475 ( ou autres à voir, même powermac).
Je cherche par la même occasion des vieux portables ou en panne ( ibook,
powerbook) et imac en panne.

c o r n e l i i AROBASE i f r a n c e . c o m
ou remplacer no-spasme par cornelii.

Inox
Bonjour Cornelii,

je cherche de vieux macs style mac SE/30 et les boîtes à pizza : LCII ,
LC III et LC475 ( ou autres à voir, même powermac).

J'ai un LCII, un LC 630 et un IIsi à vendre.
Je suis sur Paris et absent du 2 au 9 août.
À +
Jean-Jacques

Je cherche par la même occasion des vieux portables ou en panne ( ibook ,
powerbook) et imac en panne.

c o r n e l i i AROBASE i f r a n c e . c o m
ou remplacer no-spasme par cornelii.

Cornelii
[...]

j'ai eu un flot de mail sur ma boîte perso. Je ne pensais pas qu'il y
avait autant de "vieux" macs dans les placards.
Merci à tous pour vos réponses. je réponds en privée au cas par cas.
Comme je sais que c'est fastidieux de faire un colis pour envoyer un
ordi, même une bôite à pizza, et s'il y a des gens réticents par rapport
à cela et qui préfaire que le matériel soit récupérer sur place, je suis
sur Montpellier.