[ACH] Windows 2003 serveur

2 réponses
Bastien
Bonjour,

Je recherche Windows 2003 serveur (enterprise edition - 5 CAL) EDU.
Pas plus de 200?.
Je ne veux pas de copie.
Merci de repondre ici car mon e-mail n'est pas valide.

Cordialement

2 réponses

Bastien
faut arretez de rever les gars
sur ebay , la version entreprise est vendu dans les 400/500 euros mini

Oui la version avec 25 CALs.

quand on veux quelque chose, faut aussi accepter de payer
et si tu juge que c'est trop chez, tu prend linux

Je suis pas tres doué avec Linux :(
Je veux bien payer la licence, mais je n'ai pas les moyens d'une entreprise.
Je veux juste un support pour m'auto-former (Je pourrais m'entrainer sur une
copie mais je prefere l'honneteté, c'est bizzare mais c'est comme ca. J'ai
des principes).

maintenant, post un autre message en demandant qu'il soit gratuit
carement

Non. Mais mon budget est limité à 200? qui est deja pas mal vu l'utilisation
que j'en aurai.

tu n'a qu'a dire que tu est une association qui aide plein de gens
mais que tu n'a pas les moyens
tant qu'a faire...

Je n'ai pas envie de mentir...

aussi, a ta place, je demanderai aussi la version datacenter au lieu de
la version enterprise. mais c'est plus difficile car il faudra que le
vendeur te donne aussi sa machine (c'est pas vendu separement)

La tu as raison et renseignement pris la version "standard" est largement
suffisante pour mes "tests".

Merci tout de meme de m'avoir répondu.

Bastien
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 8 Nov 2003 15:35:09 +0100, "Bastien" wrote:

Je veux juste un support pour m'auto-former

Dans ce cas, il vous suffit de vous procurer la version "évaluation",
complète et valable 180 jours.

Disponible *gratuitement* sur simple demande auprès de Microsoft.

Voir
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp

Yeah c'est super cool ca ;))
Et gratuit en plus pendant 6 mois. Là y font fort microsoft.

Merci