[ACH75] Recherche une carte vidéo Gforce sur bus AGP.

1 réponse
S.M.
Bonjour.

Je recherche une carte vidéo Gforce sur bus AGP pour le prix de 20
euros. Une Gforce II GTS serait parfaite. Mais je suis ouvert à
d'autres propositions.

Merci de m'écrire si vous vendez une carte vidéo de ce genre.

Cordialement.

S.M.

1 réponse

Testadura
Je recherche une carte vidéo Gforce sur bus AGP pour le prix de 20
euros. Une Gforce II GTS serait parfaite. Mais je suis ouvert à
d'autres propositions.
Sparkle GeForce 2 MX400 32 Mo Tv Out à 19 euros, neuve chez Yourland

dans le 12°