[ACH75] Recherche une carte vidéo Gforce sur bus AGP.

S.M.
Bonjour.

Je recherche une carte vidéo Gforce sur bus AGP pour le prix de 20
euros. Une Gforce II GTS serait parfaite. Mais je suis ouvert à
d'autres propositions.

Merci de m'écrire si vous vendez une carte vidéo de ce genre.

Cordialement.

S.M.

Testadura
Je recherche une carte vidéo Gforce sur bus AGP pour le prix de 20
euros. Une Gforce II GTS serait parfaite. Mais je suis ouvert à
d'autres propositions.
Sparkle GeForce 2 MX400 32 Mo Tv Out à 19 euros, neuve chez Yourland

dans le 12°