Achat d'un appareil numérique, budget 500 €, DiMAGE Z2 ?

Gerald
Bonjour,

Une amie souhaite casser sa tirelire prochainement pour troquer son
petit compact contre mieux, elle envisage l'achat du Minolta DiMAGE Z2.
J'ai regardé quelques tests, il me semble que c'est en effet un bon
choix, qu'en pensez vous ? Il existe meilleur rapport prix/qualité
actuellement ?

Merci de vos conseils et mes excuses par avance si ce post n'avait pas
sa place ici. ;o)

rbb
"Gerald" a écrit dans le message de
[...]

Il y a un comparatif plutôt bien fichu sur Réponses Photo de ce mois ci.

stefgil
Gerald avait prétendu :
[...]

J'avais également des vues sur ce modèle mais j'ai changé d'avis après
avoir lu que le miroir se bloquait assez souvent.
De plus l'aspect plastique bas de gamme du boîtier m'a également
disssuadé.
J'ai finalement opté pour le fuji s5000, qui me convient bien.

Stéphane

Site : http://mesnews.no-ip.com