achat d'un imac: lequel choisir et où?

Aucune réponse
mikado-sakado
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire et suis en quête de réponses au sujet du imac.
Je vis en région parisienne (92) et mon budget est d'environ de 1500 euros (ne souhaiterais ne pas le dépasser.)
1. le Imac 24" vaut-il vraiment le coup au 20" pour une utilisation multimédia: création de sites web/blogs, PAO et aussi comme TV si c'est possible.
2. Connaissez vous des revendeurs apple avec de très bonnes offres et un SAV digne de ce nom
3. Je suis allé sur le site apple et 2 magasins ont retenu mon attention Krystena et New edge. En revanche, je ne connais pas le sérieux de ces magasins. Pouvez-vous me diriger vers l'un d'entre eux sachant que chez newedge.fr, il y a deux offres qui ont retenu mon attention:

iMac 20" 2.66 Ghz Intel Core 2 Duo Edition Boosté
Mémoire vive 3 Go Ram (2*1)
Disque Dur Interne de 500 Go
ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo
Souris Sans Fil
Clavier Standard Apple avec Pavé numérique
SuperDrive double couche 8x
Prix: 1398.99 euros

ou
iMac 2,4 GHz 24" 2 Go E/S
iMac Edition Spécial
Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
2 Go de mémoire vive
Disque dur de 320 Go
SuperDrive double couche 8x
ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo
Prix: 1398.99 euros

Il s'agit de mon tout premier achat d'un mac
Enfin, je souhaiterais acheter aussi une imprimante multifonctions compatible PC/MAC de la marque Canon pour imprimer des photos, créations artistiques et autres. Avez-vous aussi là des conseils?

Merci par avance pour vos réponses.

@plus,

Mikado S.

Réponses