Achat d'un pc

Aucune réponse
thunderwolf
Bonjour, je souhaite acquérir un pc portable pour jouer (cause de mobilité professionnel) et j'étais parti pour faire cet achat lors du black friday fin novembre.

Cependant, il y a une promotion pour les 20 ans de alienware et celle-ci s'élève à 10% sur le montant total de l'achat.
Et je suis très indécis car je me souviens que l'année dernière les promos du black friday était très intéressante.
Donc je souhaite avoir vos avis sur la question, mieux vaut attendre le black friday ?ou bien la promo de ce week-end sur alienware sera du même ordre que celle proposée habituellement le "black friday"

J'espère avoir réussi à me faire comprendre, merci d'avance du temps que vous m'accorderez.

Réponses