ACHAT [44/49] petit config USB/500MHz

8 réponses
Guillaume Tello
Bonjour,

Je cherche une config PC 500MHz ou plus avec de l'USB, une suite bureautique
sur Nantes ou Angers à un prix très raisonnable (un don serait encore
mieux!)

Merci!

Guillaume.

8 réponses

YZ
"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
45f41744$0$25932$
Bonjour,

Je cherche une config PC 500MHz ou plus avec de l'USB, une suite
bureautique sur Nantes ou Angers à un prix très raisonnable (un don serait
encore mieux!)

Merci!

Guillaume.

CLODO !

Guillaume Tello
"YZ" a écrit dans le message de news:
45f41826$0$27366$

"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
45f41744$0$25932$
Bonjour,

Je cherche une config PC 500MHz ou plus avec de l'USB, une suite
bureautique sur Nantes ou Angers à un prix très raisonnable (un don
serait encore mieux!)

Merci!

Guillaume.

CLODO !

Merci! On ne peut pas dire qu'on n'est accueilli!

Au plaisir de te relire, c'est si fin!

Guillaume.

Sébastien Kirche
Le 11 mars 2007 à 18:28, Guillaume Tello s'est exprimé ainsi :

Merci! On ne peut pas dire qu'on n'est accueilli!

Au plaisir de te relire, c'est si fin!

Kiriak lorsqu'il t'a aiguillé ici a oublié de te préciser que ce groupe
est squatté par quelques allumés pour qui ce genre de remarques ou les
invectives avec divers noms d'oiseaux sont un jeu.

Ne fait pas attention, il y a quand même quelques gens (à peu près)
normaux à l'écoute.
--
Sébastien Kirche

YZ
YZ a chié dans le message :

CLODO !

TOI MEME SALE PORC !!!!

ET TA GUEULE FIENTE PUANTE ET POURRIE DE MOUCHE ECRASEE !!!!

travail
ça vole bas....

"YZ" a écrit dans le message de news:
45f462af$0$18256$
YZ a chié dans le message :

CLODO !

TOI MEME SALE PORC !!!!

ET TA GUEULE FIENTE PUANTE ET POURRIE DE MOUCHE ECRASEE !!!!

travail
rapport aux mouches...
"YZ" a écrit dans le message de news:
45f462af$0$18256$
YZ a chié dans le message :

CLODO !

TOI MEME SALE PORC !!!!

ET TA GUEULE FIENTE PUANTE ET POURRIE DE MOUCHE ECRASEE !!!!

Sébastien Kirche
Le 12 mars 2007 à 09:19, Prout ! vraute :

Je précise qu'il n'y a qu'un seul allumé qui s'amuse à changer de
pseudos, autant qu'il change de femme...

Ah c'est le même ? Et ben...
J'avais même pas cherché à détailler. Il devrait tester d'autres
méthodes pour se défouler comme le paintball ou les jeux en ligne
massivement multi-joueurs...
--
Sébastien Kirche

Th.A.C
"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
45f41744$0$25932$
Bonjour,

Je cherche une config PC 500MHz ou plus avec de l'USB, une suite
bureautique sur Nantes ou Angers à un prix très raisonnable (un don serait
encore mieux!)

Merci!

Guillaume.

CLODO !

Tiens tiens, le gros bébé Seb viens de se réveiller.