Achat acoustic energy

1 réponse
Roll
Bonjour

Enfin décidé à changer mes vieilles JMR pour des Evo three un peu grace à
FYLG :-) je cherche tout simplement l'adresse d'une boutique les
commercialisant à un prix un peu plus raisonnable que ceux que l'on trouve
par chez nous, chez nos voisins anglais on arrive à un peu moins de 400
euros la paire, mais pas d'envoi possible pour la France.
Si qqu'un a une adresse je suis preneur ainsi que du retour d'expérience sur
le transport, il me semblait avoir vu que c'etait un des points faibles avec
les Anglais.

Merci de vos réponses

Roll

1 réponse

François Yves Le Gal
On Thu, 16 Feb 2006 22:41:47 +0100, "Roll" wrote:

chez nos voisins anglais on arrive à un peu moins de 400
euros la paire

Vi, environ 400 EUR la paire contre 600 EUR en France. Malheureusement, tout
le monde est au même prix en France et la plupart des revendeurs rosbifs
sont aujourd'hui verrouillés - en violation des dispositions européennes -
et ne livrent plus sur le continent.