Achat anticipé - Mise à Jour Vista -> Windows 7

Milcent B.
Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre qu' un achat anticipé jusqu'au 14 Aout permettait
d'acheter W7 à un moindre cout.
http://www.microsoft.com/france/windows/7/acheter/pre-commande-windows-7.aspx

On signale que L'offre n'est plus d'actualité !? 284 Euros pour w7 pro !

Par contre je vois que si on achète VISTA on peut recevoir Windows 7 jusque
Mars 2010
il n'y aura que qq Euros....de supplément ?

Achat VISTA +> W7 = ON gagne plus de 100 Euros sur le prix ?

merci pour L'explication

BHT

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4304 (20090804) __________

http://www.eset.com

Quartzkyte
Merci de t'être penché sur l'anecdote :)

Pas de Driver XP pour le chipset son me parait étonnant... il y en a peut
être pas chez le fabricant du PC qui ne le vend que pour Vista (et ne veux
alors pas s'embêter a maintenir du XP sur cette gamme) mais dans ce cas il
me parait fort probable qu'il en existe un chez le fabricant du chipset ou
de la carte mère (les constructeur genre PB ne les fabriquent pas et quand
PC était chez Nec par exemple la plupart avait des cartes mères MSI)...

C'est vrai que c'était plus simple avec NEC...

et il serait étonnant que le fabricant de la Carte n'ai pas prévu un
downgrad sous XP qui est encore très rependu.

De mémoire c'était du Realtek.
Mais je vois de plus en plus souvent des drivers non rétrogrades.
HP, par exemple, en fait pour les périphériques, mais pas pour les cartes
mères...

Sinon pour repasser en Vista il peut normalement l'installer avec
n'importe quel DVD Vista xx en utilisant le COA de licence collé sur son
PC, par rapport au master du fabricant, ça l'oblige seulement a
télécharger les pilotes un par un sur leur site.

Chez ces fabricants, vaut mieux passer par leurs disques bidouillés... :)
--
Quartzkyte

1 2