achat au japon...

schponk
Hello à tous,
un ami part prochainement au japon en voyage,
et je me demandais si ça serait intéresant de lui faire acheter 1 ou pls
cartes mémoire là bas...
notamment en SD et CF...

auriez-vous des liens afin que je puisse jeter un oeil sur les prix de là
bas ???
pour voir si ça peut vraiement être intéressant ...

Merci !!!!

;oD !

1 2 3
schponk
"Nicolas Le Goff" a écrit dans le message
news: c6t1r8$21ha$
schponk wrote:

haben ?
j'aurais cru l'inverse .. ????

j'avais le meme a priori

fichtre :-(

pas glop et tant pis, alors ............

nan ca reste un pays fascinant et pas completement moche..
http://www.xs4all.nl/~dishio/japon1.jpg

c'est sûr que j'aimerais y faire un tour ;o)))

'sont sympas les autochtones là bas ???
plein de bon souvenirs, de belles images ???

;oD !

Nicolas Le Goff
daniel.patin wrote:

tout à fait. dans le quartier electronique de tokyo, les prix sont plus
chers qu'en europe (le cout de la vie aussi !!). je n'ai ramené qu'un
casque sony, introuvable en europe.

je confirme le coup de la vie.. les transports en particuler. Par contre
les restos pour japonnais sont vraiment pas cher pour celui qui a peur
de passer commande pour un truc dont il n'a pas idee et ne pas savoir
plus ce que c'est une fois ds son assiette.. amsi en general c'est aussi
mysterieux que delicieux.

Vraiment introuvable en europe?
Sony c'est les champions pour avoir un nom par continent, mais c vrai
que j'avais croise des casques equivalent model europeen pour presque
moitier prix

Nicolas Le Goff
schponk wrote:

c'est sûr que j'aimerais y faire un tour ;o)))

hehe :)

'sont sympas les autochtones là bas ???

sympa... je suis pas sur que ce mot aie un sens ds la culture
japonnaise. Le japon c'est la meme planete mais c pas le meme monde.
Les autochtones c vraiment pas un probleme pour celui qui fait un peu
attention a ce qu'il fait. Les us et coutumes sont *legerement*
differentes alors faut faire un peu attention a pas jouer le "gros
boeuf". A part ca en tant que touriste c vraiment trankil comme pays.
delectable a souhait pour celui qui est pret a se faire un peu violence
et qui est un peu ouvert d'esprit

plein de bon souvenirs, de belles images ???

Presque 400 photos et des milliers de souvenirs pour le vie.
Experience absolument incroyable.

daniel.patin
Nicolas Le Goff wrote:

[...]

ah ! ça !! du coeur de poulet cru !! delicieux. mais faut manger sans à
priori

Vraiment introuvable en europe?
Sony c'est les champions pour avoir un nom par continent, mais c vrai
que j'avais croise des casques equivalent model europeen pour presque
moitier prix

c'est un casque que je n'ai jamais revu en europe, deux oreillettes avec
une branche montée sur ressort qui se glisse derriere l'oreille. coque
interchangeable (inutile :-) )cordon façon ancienne. tres pratique, pour
moi qui n'arrive jamais a garder les horribles oreillettes qui tombent.

pour rester dans le sujet APN, si on fait une escale à honk kong, ça
peut etre interessant de visiter les boutiques. les prix sont meilleurs.

Nicolas Le Goff
daniel.patin wrote:

ah ! ça !! du coeur de poulet cru !! delicieux. mais faut manger sans à
priori

Poulet cru: facile. Thon cru: delicieux, a peine croyable, mais ce qui
n'est pas passer c la calamar cru avec la sauce a l'oeuf cru. La, j'ai
eu un peu de mal

Jean-Pierre Roche
daniel.patin a écrit:

faut manger sans à
priori

Certes... Mais reconnaître auparavant le chemin le plus
court vers les toilettes ! ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

schponk
"Mitucci" a écrit dans le message news:

schponk a utilisé son clavier pour écrire :

mais apparemment, ça n'en vaut pas le coup...

Si si...Faut pas t'arrêter à un message. Le japon j'y vais une fois par
mois depuis des années. Les CF sont moitié prix. Mais pas dans les
boutiques à touristes.

okok
j'ai conclut un peu vite,
j'en conviens ;o)

schponk
"Nicolas Le Goff" a écrit dans le message
news: c6t1vg$21ha$
schponk wrote:

mais apparemment, ça n'en vaut pas le coup...

j'ai pas dit ca..
j'ai dit qu'il avait moyen de trouver aussi peu cher en europe en
cherchant un peu. Mais rien n'interdit de touver le promo de la mort qui
tue..

yep
c'est clair ok
merci ;o)

Alf92
Mitucci a exposé ceci :

[...]

est ce que ça vaut vraiment le coup, compte tenu du prix assez modique des
cartes CF ici en France ?
--
Cordialement,
Alf92

schponk
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message news:
409223c9$0$19481$
Mitucci a exposé ceci :

[...]

180 eur modique ?
ceci dit,
je viens de voir qu'en australie, le x-dive pro 30 Go est vendu 180 eur !!!!
argh !!!!
je pense que je vais me laisser tenter par cette dernière solution !!!!!!!!!

;oD !

1 2 3