achat d'un caméscope

Maurizio
Bonjour,

Je vous demande un conseil sur l'achat d'un caméscope.

Voici les priorités selon l'ordre avec un budget environ 2000 Frs. (env.1400
E.)

- Fiabilité

- Une bonne Qualité d'image aussi dans l'obscurité.

- Un bon stabilisateur.

- Ecran couleur LCD et Viseur couleur.

- Un Bon Zoom Optique.

- Minimum 1 million de pixel.

- Dimension raisonnable.

Votre Avis

- JVC Gr-DV700E

- Sony DCR-PC105E

- Sony DCR-TRV80E

- Sony DCR-TRV60E

- Panasonic NV-GS70EG-S

J'aimerais votre avis sur les modèle ci-dessus et si vous avez d'autre
marque modèle avec les priorités.

Merci d'avance a+

slam
VDS CAMESCOPE NUMERIQUE SONY PC120

Format Mini DV
Résolution (Megapixel) 1,5 Mpixels
Zoom optique 10x
Zoom numérique 120x
Stabilisateur d'image Numérique
Connectique Entrée et sortie audio / Entrée et sortie DV / Entrée et sortie
S-Video / USB
Mode photo Oui
Stockage photos Memory Stick
Dimensions 60 x 122 x 122 mm
Poids 590 g

Prix : 1000 euros
En excellent et parfait etat.
contact

Jean
In article <40471de8$, says...
Bonjour,

Je vous demande un conseil sur l'achat d'un caméscope.

Voici les priorités selon l'ordre avec un budget environ 2000 Frs. (env.1400
E.)

Pour 2000 Frs, tu n'auras rien.

Pour 1400 euros tu as tout ce que tu veux parmi tes criteres.
..

[...]

- Je ne connais pas Sony.
- Les JVC bof, bof, la couleur est zarbi en lumiere interieure, le
parquet est ROSE !!! et la molette centrale pas top a mon gout.

- Je prefere les Canon aussi bien en ergonomie qu'en balance des
couleurs.

A+

[...]

En Vano
On Thu, 4 Mar 2004 22:35:57 +0100, Jean wrote:

[...]

Le vendeur a bien précisé Frs.

E.
En Vano
On Thu, 4 Mar 2004 13:15:17 +0100, "Maurizio"
wrote:

[...]

Sur un camescope, il y de l'image ET du son.

Le son ne t'intéresse pas ?

Pour info, c'est très souvent le point faible des camescopes grand
public.

E.
phpinfo
Maurizio wrote:

Voici les priorités selon l'ordre avec un budget environ 2000 Frs. (env.1400
E.)

2000 francs ça ne fais pas 1400 Euros...

- Fiabilité

- Une bonne Qualité d'image aussi dans l'obscurité.

Ca c'est le point de faible de *tout* les caméscopes numériques (capteur
petit) et particulièrement des scopes grand public.

- Un bon stabilisateur.

Vaut mieux investir dans un pied (tri-pod ou mono pod suivant les usage)
et aussi apprendre a film "stable" soi-même...

- Un Bon Zoom Optique.

Ca joue sur la luminosité aussi.

- Minimum 1 million de pixel.

Pas trop d'importance, les CCD DV ont tous a peu près les mêmes
caractéristiques en taille, plus ne sert que pour les photos et tend a
rende le scope moins sensible encore à la lumière.

- Dimension raisonnable.

Pas forcément bon plan pour la stabilité justement. Plus le scope est
petit, moins il est ergonomique et facile a tenir correctement.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
En Vano
On Fri, 5 Mar 2004 11:38:20 +0100,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

Maurizio wrote:

Voici les priorités selon l'ordre avec un budget environ 2000 Frs. (env.1400
E.)

2000 francs ça ne fais pas 1400 Euros...

Suisses, ils ne doivent pas en être très loin. ;-)

E.