Achat camescope numerique! besoin d'aide urgent!!!!

Clément
salut tout le monde

voilà je vais acheter un camescope numérique samedi et j'en voudrais un qui
soit de bonnes qualités car je fais du montage video, du green screen (com à
la meteo!!)....
Alors si qqun peut m'aider en me conseillant sur le type de matériel, les
pièges à déjouer, les détails a faire gaffe avt achat se serait sympa!!

merci bcp à tous

Fanfan
"Clément" a écrit dans le message de
[...]

-1- Achat dans une bonne boutique de VPC pour le prix.
-2- Pour de multiples raisons préférez un D8 de SONY. Ce serait trop long de
vous exposer tous les avantages. Un seul inconvénient pour certains mais qui
n'en est pas un pour moi, bien au contraire : la taille.
Christophe
Clément a écrit:
[...]

Quel est ton budget ?

Dans la tranche des mini-DV à 1000 euros, la revue Photo et Video
Numérique recommandait dans un comparatif le Panasonic NV-GS50 ou le
Sony TRV22 (si tu supportes les écrans tactiles) pour leur excellente
qualité d'image.

@ +

Christophe
lo.wirtz
"Christophe <Lo Kiki>" wrote in message news:...
Clément a écrit:
> [...]

Numérique recommandait dans un comparatif le Panasonic NV-GS50 ou le
Sony TRV22 (si tu supportes les écrans tactiles) pour leur excellente

Sony TRV22 : Excellente image,
Autofocus en basse lumière performant !
E/S Analogique et numérique
Ecran tactile : on s'y fait rapidement ...

Bref ça me change de mon JVC 9000 et c rien
de le dire !
dave
c'est vieux ca hi hi hi hi
moi je prefere le nouveau sony Sony DCR-PC330 pour mon noel c'est ce que je
vais acheter ;)

> [...]

E/S Analogique et numérique
Ecran tactile : on s'y fait rapidement ...

Bref ça me change de mon JVC 9000 et c rien

jean-claude benson
brb10o$m7o$

> [...]

vous exposer tous les avantages. Un seul inconvénient pour certains mais qui
n'en est pas un pour moi, bien au contraire : la taille.

Bonjour, pourrais-tu nous donner des explications sur cette préférence, je
suis personnellement intéressé, merci J.C.B. :-)
Fanfan
"jean-claude benson" a écrit dans le message
de news:brhgrr$4mi$
Bonjour, pourrais-tu nous donner des explications sur cette préférence,

je
suis personnellement intéressé, merci J.C.B. :-)

Bon allons-y :
-1- Les D8 de SONY sont les moins chers.
-2- La qualité d'image est aussi bonne qu'un camescope de poing qui vaut
trois son prix.
-3- Le son est meilleur car le micro est plus éloigné du moteur et des
commandes.
-4- La prise en main est meilleure et les commandes sont fonctionnelles car
placées au bon endroit (pas de problème de place). La taille est ici un
avantage et pas un inconvénient.
-5- Zoom X20 au lieu de X10 comme sur les camescopes de poing.
-6- Appareil plus robuste car moins mignaturisé que les camescopes dv.
-7- Lecture possible de ses ancien 8 mm et HI8.
-8- Numérisation de ses 8mm et HI8 !!!!!
-9- Cassettes plus robustes et moins cher que le format mini-dv.

J'ai les deux formats D8 et camescope de poing. C'est pour cette raison que
peut comparer et être objectif.