achat casque audio

fouzspam
bonjour,

J'ai l'intention d'acquérir un casque audio hifi (pas de sans fil).
Est-ce quelqu'un à quelques référence sous la main?

Jean-Louis Matrat
fouzspam wrote:
bonjour,

J'ai l'intention d'acquérir un casque audio hifi (pas de sans fil).
Est-ce quelqu'un à quelques référence sous la main?

Le sujet a été abordé il n'y a pas très longtemps, une recherche dans
les archives ne serait pas inutile!
Pour ma part, je suis toujours très content de mon Sony MDR-CD3000, mais
c'est uniquement parce que je l'ai trouvé plus confortable que le
Sennheiser HD650 que je l'ai préféré à ce dernier.

JLM
MELMOTH
fouzspam nous susurrait le 14/02/05, dans le message
<4210e4e0$0$19434$, les troubles mélismes
suivants :

J'ai l'intention d'acquérir un casque audio hifi (pas de sans fil). Est-ce
quelqu'un à quelques référence sous la main?

Sennheiser 600 ou 650 (entre 2 et 3000 balles)
Si tu sa vraiment les moyens : Stax élecrostatique + ampli à tubes...(#
4 briques, quand même ! )...

Et puis Koss, AKG, Sony, Philips, BeyerDynamics (qui vient de sortir un
modèle "haut de gamme" paraît-il excellent)...

Melmoth - excellentissime
laurent.granie
> Sennheiser 600 ou 650 (entre 2 et 3000 balles)
Si tu sa vraiment les moyens : Stax élecrostatique + ampli à

tubes...(#
4 briques, quand même ! )...

J'écoute actuellement sur un Sennheiser HD 515 : très bien, 100 euros
chez Darty.
Sinon, des stax se trouvent sur ebay pour environ 150/200 euros :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category“380&itemW5079 1556&rd=1&ssPageName=WDVW
MELMOTH
nous susurrait le 17/02/05, dans le message
, les troubles
mélismes suivants :

Sinon, des stax se trouvent sur ebay pour environ 150/200 euros :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category“380&itemW50791556&rd=1&ssPageName=WDVW

Certes...
Mais il y a stax et stax, dirons-nous...

Melmoth - ©