achat cd vierge 120 min ???

21 réponses
servic
Bonjour
ou je peux acheter des CD 120 minutes
et qu'elle et la capacité maxi d'un CD ??
merci

10 réponses

1 2 3
Dédé
Tres intelligent comme réponse !!! Chapeau bas !!!
Moi je pense que tu as plutot dû oublié de t'essuyer le derche ce matin en
sortant de tes
chiots au milieu de ta cambrousse !! :)

"Amilo Rack" a écrit dans le message de news:
43b3a546$0$11351$
Beurk !!! Un parigot, tête de veau !

Je sentais la merde, je sais d'où cela vient maintenant...

"Dédé" <dédé a écrit dans le message de news:
43b2e6f4$0$21279$
T'es pas fufut toi !! l'hallu grandeur nature toi !!!!
Je pense que la Gueuze64 est ton cousin eloigné !!!!!!
Sinon je continue:
-----------------------------------------------------
Du calme les amis!!!
Je vais vous détendre un peu en postant une annonce hors Sujet
J'ai 5 ou 6 UMD Video (PSP) à vendre:

Michael Youn Pluskapoil
Les Bronzés
Les Bronzés font du Ski
Brice de Nice (eh oui!!)
Franck Dubosc Romantique
Les 11 commandements
8 Mile

J'ai des UMD Music aussi !!! Nirvana, Metallica, GreenDay, Red Hot,
Depeche
Mode, Puddle et Cie

Je vends ca 10 euros piece sur paris et IDF.
Merci les amis
Tony
------------------------------------------------------

"servic" a écrit dans le message de news:
43b2e608$0$12492$
je ne trouve pas sur google

"servic" a écrit dans le message de news:
43b2dcb5$0$12519$
Bonjour
ou je peux acheter des CD 120 minutes
et qu'elle et la capacité maxi d'un CD ??
merci

IcE cUbE
"Amilo Rack" a écrit dans le message de news:
43b3a546$0$11351$
Beurk !!! Un parigot, tête de veau !

Je sentais la merde, je sais d'où cela vient maintenant...

Ca vient de ton slip sac a merde !!

enlever
Bonjour
ou je peux acheter des CD 120 minutes
et qu'elle et la capacité maxi d'un CD ??
merci

Salut

Des Cd de 120 mn ?
Tu confonds avec des dvd probablement
la taille maxi des cd c 800 mega octet
un cd de 650 mo fait environ 74 mn, mais on ne calcule pas en temps
tu peux mettre sur un cd de 700 mo un film d'environ 1h30 mais à
condition qu'il soit compressé en divx ou autre format de compression.
pour la musique sur un cd de 700 mo tu peux mettre environ 80 mn de
musique en lecture audio, sinon si tes fichiers sont compressés en mp3
tu peux mettre 5 fois plus voir plus.
Sinon pour acheter tes cd ou tes dvd tu peux en trouver partout
Cdt
Pascal

Gilou
J'en reviens, du bagne, ne souhaitez rien de mal à autrui, amis ! que gagner
à être méprisant ? Rien du tout, que de l'ametume dans vos petits coeurs de
garçons épris de liberté? Aimez-vous les uns les autres, le bagne c'est dans
votre t^te!
Bonne fin d'année, et souvenez-vous que Dieu et la police vous regardent !
IcE cUbE
"Gilou" a écrit dans le message de news:
43b5ad44$0$21283$
J'en reviens, du bagne, ne souhaitez rien de mal à autrui, amis ! que
gagner à être méprisant ? Rien du tout, que de l'ametume dans vos petits
coeurs de garçons épris de liberté? Aimez-vous les uns les autres, le
bagne c'est dans votre t^te!
Bonne fin d'année, et souvenez-vous que Dieu et la police vous regardent !

Oublier ses problèmes dans l'alcool n'est pas une solution !

Josey
IcE cUbE a écrit dans le message :
43b6318e$0$21285$

"Gilou" a écrit dans le message de news:
43b5ad44$0$21283$
J'en reviens, du bagne, ne souhaitez rien de mal à autrui, amis ! que
gagner à être méprisant ? Rien du tout, que de l'ametume dans vos petits
coeurs de garçons épris de liberté? Aimez-vous les uns les autres, le
bagne c'est dans votre t^te!
Bonne fin d'année, et souvenez-vous que Dieu et la police vous regardent
!

Oublier ses problèmes dans l'alcool n'est pas une solution !

bien vu, je préfère l'explosion d'un pétard pour la fête.
--
Josey

IcE cUbE le mange KK
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de IcE cUbE
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse
jamais se le gratter...

"IcE cUbE" a écrit dans le message de
news:43b3b4b2$0$6646$

"Amilo Rack" a écrit dans le message de news:
43b3a546$0$11351$
Beurk !!! Un parigot, tête de veau !

Je sentais la merde, je sais d'où cela vient maintenant...

Ca vient de ton slip sac a merde !!

Hans
IcE cUbE le mange KK a écrit dans le message :
43b6dfee$0$7181$
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de IcE cUbE
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse
jamais se le gratter...

parceque tu crois qu'il lui reste un cul? à force de chier sur les autres
il a un tas de merde à la place, sans parler du reste, y'en a plus
depuis qu'il fournikote avec cuidet!!! il lui a bouffé!!! ha ha ha ha
pôvre cucube, tu resteras kon toute ta vie

IcE cUbE
"Hans" a écrit dans le message de news:
43b7c448$0$15711$
IcE cUbE le mange KK a écrit dans le message :
43b6dfee$0$7181$
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de IcE cUbE
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne
puisse
jamais se le gratter...

parceque tu crois qu'il lui reste un cul? à force de chier sur les autres
il a un tas de merde à la place, sans parler du reste, y'en a plus
depuis qu'il fournikote avec cuidet!!! il lui a bouffé!!! ha ha ha ha
pôvre cucube, tu resteras kon toute ta vie

Tant que j'atteind pas ton niveau, je suis tranquille !!
Bonjour a ta mère...

Hans
IcE cUbE a écrit dans le message :
43b7cb5f$0$29222$

"Hans" a écrit dans le message de news:
43b7c448$0$15711$
IcE cUbE le mange KK a écrit dans le message :
43b6dfee$0$7181$
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de IcE
cUbE

et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne
puisse
jamais se le gratter...

parceque tu crois qu'il lui reste un cul? à force de chier sur les
autres

il a un tas de merde à la place, sans parler du reste, y'en a plus
depuis qu'il fournikote avec cuidet!!! il lui a bouffé!!! ha ha ha ha
pôvre cucube, tu resteras kon toute ta vie

Tant que j'atteind pas ton niveau, je suis tranquille !!
Bonjour a ta mère...

j'te signale que j'madresse pas à ton QI de zéro
alors vatfer maitre par ton père

1 2 3