Achat chez ATK DISCOUNT

jcc0127
Bonjour,

J'ai command=E9 un appareil photo chez ATK DSICOUNT le 15 septembre 2005
!!!
Ils donnent 5 =E0 7 semaines de d=E9lai !
J'ai re=E7u, apr=E8s plus de 10 semaines, un appareil cass=E9 !! Apr=E8s
avoir t=E9l=E9phon=E9 chez eux, je l'ai imm=E9diatement renvoy=E9 par
chronopost le jour m=EAme sur leur conseil !!
Je devais en recevoir un autre par retour de courrier !

Depuis, j'ai pass=E9 plus de 7 coups de t=E9l=E9phone.....rien !! A chaque
fois on me dit que l'on fait suivre ma demande !!
Cela fait maintenant 6 semaines que j'attends !!
Que puis-je faire pour recevoir mon appareil photo ?

Merci.
JC

nic
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai commandé un appareil photo chez ATK DSICOUNT le 15 septembre 2005
!!!
Ils donnent 5 à 7 semaines de délai !
J'ai reçu, après plus de 10 semaines, un appareil cassé !! Après
avoir téléphoné chez eux, je l'ai immédiatement renvoyé par
chronopost le jour même sur leur conseil !!
Je devais en recevoir un autre par retour de courrier !

Depuis, j'ai passé plus de 7 coups de téléphone.....rien !! A chaque
[...]

Tiens, ca va te remonter le moral :
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?pe654#65654

Il parait qu'ATK Discount se fournissent....sur EBay :o)))

Nico