Achat cigarettes internet jurisprudence

Tr
Bonjour à tous,

j'ai consulté les archives google pour voir un peu, mais les derniers
posts remontent un peu, genre 2005 (sauf erreur de ma part).
est-ce que depuis la jurisprudence ou la loi même se sont précisées,
est-il bien interdit d'acheter des clops via internet?
y-a-t-il eu des cas de condamnation connus etc?

merci de vos brèves réponses.

--
Le paradis n'est pas seulement le but du voyage mais aussi le chemin
que l'on prend pour y arriver. (Réflexion)

Moisse
Dans le message ,
exprime ceci:
[...]

Non ce n'est pas forcément interdit.
Ce qui est interdit c'est la remise au transport.
En effet le transport de tabac est règlementé, et sauf à aller chercher
soit-même dans la limite de 200 grammes soit 10 paquets de cigarette, la
livraison à domicile est impossible