Achat compact

jean
Bonjour,

je recherche un compact pour l'avoir toujours avec soi, j'ai sélectionner 2
models

Canon A 590IS et le Nikon coolpix P60 avec une préférence pour le canon

J'aimerai avoir vos avis

Merci à vous

Jean

Padac
La réponse est peut-être là :
http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1
Aboli Bibelot
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: 4845014e$0$847$

"Aboli Bibelot" a écrit

En ce temps-là Je n'étais même pas aboli puisque n'existant pas fût-ce à
l'état de projet... (Il eût fallu que Mon père eût l'idée saugrenue de se
reproduire à l'âge de trois ans, peut-être était-il déjà tordu mais tout
de même, un peu de tenue !

A propos de reproduire, Ma supposition était-elle bonne dans le fil «
Enfin seul ! » ?
http://sabahkamal.files.wordpress.com/2007/03/six-feet-under.jpg

Salut Aboli

Je te rends grâce d'avoir pris ma contribution avec humour

Non ce n'est pas un pastiche, vu que j'ignorais l'existance de ce cliché
Et puis, mes connaissances en arts photographiques sont encore trés
limitées
--
Le Novice °¿°

C'est une image du générique de la série (excellentissime) 'Six feet under'.

1 2