Achat d'un module GPS bluetooth > Qtek 2020

3 réponses
Pascal
Bonjour !

Je souhaite acheter un module gps bluetooth pour un Qtek 2020.. Que me conseillez-vous ? vu les prix trop élevés des solutions TomTom, je pense
acheter que le module GPS et ensuite "jouer" avec Street pocket ou autre chose. Est-ce une bonne idée ?

Et, est-ce mieux en bluetooth ou en filaire ?

Merci de vos avis éclairés !

Pascal

3 réponses

Jaerak
Slt,
Pour ma part j'ai pris l'EMTAC Bluetooth, un peu cher peut être, mais
excellent par rapport à un filaire que j'avais avant (haicom).
Je capte à travers un parebrise athermique sans pb et même le GPS dans une
trappe ( Peugeot 307) à côté du rétro.
Côté autonomie rien à redire non plus

"Pascal" a écrit dans le message news:

Bonjour !

Je souhaite acheter un module gps bluetooth pour un Qtek 2020.. Que me
conseillez-vous ? vu les prix trop élevés des solutions TomTom, je pense

acheter que le module GPS et ensuite "jouer" avec Street pocket ou autre
chose. Est-ce une bonne idée ?

Et, est-ce mieux en bluetooth ou en filaire ?

Merci de vos avis éclairés !

Pascal

Salut,

Merci pour ton idée..

Je note tout ça..

Merci et bonne journée !

Pascal

Jaerak a exposé le 07.06.2004 :
Slt,
Pour ma part j'ai pris l'EMTAC Bluetooth, un peu cher peut être, mais
excellent par rapport à un filaire que j'avais avant (haicom).
Je capte à travers un parebrise athermique sans pb et même le GPS dans une
trappe ( Peugeot 307) à côté du rétro.
Côté autonomie rien à redire non plus

"Pascal" a écrit dans le message news:

Bonjour !

Je souhaite acheter un module gps bluetooth pour un Qtek 2020.. Que me conseillez-vous ? vu les prix trop élevés des solutions TomTom, je pense
acheter que le module GPS et ensuite "jouer" avec Street pocket ou autre chose. Est-ce une bonne idée ?

Et, est-ce mieux en bluetooth ou en filaire ?

Merci de vos avis éclairés !

Pascal

Pif Gadget
Bonjour.

Je revends pour cause double emploi un Kit Tomtom 3 PPC BT

Prix : 200 Euros.

Il est dans son emballage d'origine et je n'ai même pas ouvert le colis.

Raison : recu le 22 mai, je l'avais renvoyé au fabricant et demandé un
échange standard.

Comme je craignais de ne pas le recevoir avant mon départ en vacances, j'en
ai acheté un autre.

Celui-ci est donc garanti 1 an

Enlever .spamkiller pour m'écrire.

RP en mains propres uniquement.

Jean
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Je souhaite acheter un module gps bluetooth pour un Qtek 2020.. Que me
conseillez-vous ? vu les prix trop élevés des solutions TomTom, je pense

acheter que le module GPS et ensuite "jouer" avec Street pocket ou autre
chose. Est-ce une bonne idée ?

Et, est-ce mieux en bluetooth ou en filaire ?

Merci de vos avis éclairés !

Pascal