Achat d'un moniteur sur le net ?

olive
Bonjour
Pourriez-vous m'indiquer quelques sites sérieux
pour l'achat d'un moniteur CRT, sur le net ?
Merci pour vos réponses

Jean-Pierre Roche
Pourriez-vous m'indiquer quelques sites sérieux
pour l'achat d'un moniteur CRT, sur le net ?
Merci pour vos réponses

? avant d'acheter il faut choisir...
sinon les sites de vente informatiques ne manquent pas !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Vincent Becker
Pourriez-vous m'indiquer quelques sites sérieux
pour l'achat d'un moniteur CRT, sur le net ?

ldlc.com est très sérieux.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com