Achat d'une Sd card, mais quel marque??

The Bonbon Killer
Bonjour, je viens de commander le Minolta Xt, et pour aller avec je voudrai
acheter une Sd card de 256Mo, mais je sais pas quel marque choisir :
_ Dane elec : 85?
_Scan disk : 86?
_PQI : 88?
_I-O data : 99?

Si on pouvait me conseiller sur laquelle choisir, car j'ai entendu dire
qu'il y en avait de plus rapide que l'autre...
Merci et bonne fin de journée!

delta01
A mon avis, c'est un faux problème car la mémoire de la
carte sera toujours plus rapide que l'informatique de
l'appareil photo et la vitesse d'écriture théorique ne
sera jamais atteinte.

http://forums.club-internet.fr/
Gilles
Bonjour ,

j'ai une Sd dane elec 128 mo sur mon kodak dx 4330 ,
cela marche très bien !
bonne chance !

A +

Gilles