achat de matériel d'occaz

11 réponses
ast
Bjr,

Connaissez vous des sites qui vendent du matos d'occasion pour PC
à petit prix ?

ast

1 réponse

1 2
jerome balti

Un portable d'occasion, c'est souvent plus de 200 euros plutôt que

oui, le portable , c est pas terrible l okkaz, j ai vu plusieurs
exemple fort douteux dans mon entourage large ...

et puis les portables quand ça vieilli

bref, si on veut absomument un portable autant economiser les 500 euro
(ou un peu moins) d un neuf entree de game

sinon , des PC de plus de 1GHz avec XP et ecran, on en trouve
facilement a qqs dizaines d euro dans les brocantes

là OK, pas de risque , et puis largement de quoi travailler avec ;-)

sinon en transportable , il y a des toutes petites tours , ça se vends
des fois pas cher du tout (vu un HP avec ecran et imprimante a 350 euro
a carrouf saran le mois dernier, par exemple )

un vieux portable est aussi souvent un transportable
(ex le miens, marche super encore , mais plus de batterie et n'aime
plus la mobilité donc toujours posé sur une table , et pas les genoux ,
sinon il plante, il a le mal de mer ... ;-)

--
BD et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/liste.htm

1 2