ACHAT DE VOTRE MATERIEL INFORMATIQUE AU MEILLEUR PRIX

Le
Christian
Bonjour

Marre des arnaques, des rendez vous manqués, des chèques impayés

Vous avez du matériel informatique ou autre à vendre je me charge de le
vendre pour vous

Je prends une commission sur la vente que nous définissons ensemble

Je peux passer chercher votre matériel sur Paris Iles de France

Annonce très sérieuse. Equipe motivée

Tel 0670156418 - 0148943106 ou laisser un message par email réponse assurée

Cordialment
Xavier Kaécouter
Le #594719
Je veux bien t'aider...