Achat de Windows XP MCE et coupon de mise à jour vers Windows VI ST

fiestafiesta2
Bonjour,
Je souhaite savoir si Microsoft va, comme je l'ai lu sur le net, proposer
aux nouvels acheteurs d'un Win XP MCE un bon pour l'obtention gratuite de
Windows Vista lors de sa sortie.
Mon revendeur informatique (LDLC) ignore tout de cette opération et
m'oriente vers Microsoft. Je souhaite rapidement commander un PC sur mesure
monté avec Windows acheté et préinstallé.
Pouvez-vous me dire à partir de quel moment je peux passer commande pour
être sur de ne pas à avoir à acheter Vista quelques semaines après avoir
acheté XP.
D'autre part, quelle sera la version de VISTA fournie ?
Enfin, cette mise à jour concernera t-elle d'autre Windows XP (Professionnel
par ex), car je ne suis pas spécialement attiré par la version MCE de Win XP.
Simplement ce serait elle que j'acheterai si c'était la seule à proposer une
telle mise à jour.

Salutations,
JP

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
[...]
Je ne sais pas où tu as lu mais ça me semble du rêve du

journaleux, je ne vois pas nos amis Crosoft te donner un bon point
ou un ticket cadeau -:)))

Ce dont je suis presque sur d'après les informations fournies aux
MVP :
1-) Il y aura une version de Vista toute équipée avec le MCE.
2-) Si tu as XP-Média Center, enlève toi de l'idée que tu puisses
le mettre à jour en Vista.

Vas sur le forum Vista Média Center, les copains plus au fait de
la question que moi te répondront.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"fiestafiesta2" a écrit
dans le message de news:

[...]

francky
salut, je peux peut etre t'eclairer un peu a ce sujet ,je me suis acheter un
pc le 11 janvier 07
avec comme systeme d'exploitation MCE 2005 preinstaller donc pour pouvoir
benefier de la mise a jour je me suis rendu sur le site du constructeur dans
mon cas (acer)
la reste plus qu'a rentrer les infos du pc (numero du pc etc etc ) et
j'ai pu passer la commande pour pouvoir beneficier de la mise a jour entre
autre windows vista home premium mais neamoins il faut payer une petite
partie (environ 23 euro) pis tu recois un mail de confirmation avec numero de
commande ,dans ce mail il te demande de fournir par envoie,fax ou scanner la
copie de la facture du pc ) la reste plus qu'a attendre la validation de ta
commande ............