--- achat décodeur double tuner satellite (TPS) ---

2 réponses
Allo!
Bonjour,

Abonné TPS depuis peu, j'aimerais trouver le moyen de m'équiper d'un
décodeur double tuner : quel matériel valable peut-on trouver ? si
possible avec disque dur intégré (achat uniquement, pas en location).

merci d'avance,

2 réponses

Allo!
Allo! a écrit :
Bonjour,

Abonné TPS depuis peu, j'aimerais trouver le moyen de m'équiper d'un
décodeur double tuner : quel matériel valable peut-on trouver ? si
possible avec disque dur intégré (achat uniquement, pas en location).

merci d'avance,

rebonjour,

ma question n'attire pas les foules loin s'en faut :o), mais j'ose
insister pour espérer recueillir quelques avis pragmatiques (et en la
reformulant d'une manière plus au gout du jour) ...

donc, abonné TPS depuis peu (et promu malgré moi à une migration vers
canal sat) j'aimerais trouver le moyen de m'équiper d'un décodeur double
tuner : quel matériel valable peut-on trouver ? si possible avec disque
dur intégré (achat uniquement, pas en location).
merci de vos avis,
Patrick V
On 22 mar, 16:23, "Allo!" wrote:

> Abonné TPS depuis peu, j'aimerais trouver le moyen de m'équiper d'un
> décodeur double tuner : quel matériel valable peut-on trouver ? si
> possible avec disque dur intégré (achat uniquement, pas en location ).

ma question n'attire pas les foules loin s'en faut :o), mais j'ose
insister pour espérer recueillir quelques avis pragmatiques (et en la
reformulant d'une manière plus au gout du jour) ...

C'est à dire que c'est un peu un sujet redondant, dont la réponse
dépend tout de même beaucoup de ce que veut exactement l'acheteur.

donc, abonné TPS depuis peu (et promu malgré moi à une migration ve rs
canal sat) j'aimerais trouver le moyen de m'équiper d'un décodeur dou ble
tuner : quel matériel valable peut-on trouver ? si possible avec disque
dur intégré (achat uniquement, pas en location).

Personnellement, j'ai acheté une Dreambox 7025 qui devrait bientôt
arriver (pas eu envie d'attendre la 8000, assez chère pour un gain qui
n'est pas très important pour moi pour le moment). Mais il y a
d'autres marques moins chère, comme les PVR Topfield, ElanVision, etc.
Je laisse leurs possesseurs en parler.