[Achat] Dell, Asus ou HP ?

5 réponses
Jerome Grosjean
Bonjour,

Je souhaite aquerir mon premier pocket pc. Je souhaite qu'il soit evoluable
vers le wifi mais pas spécialement qui le soit des le départ.
J'hésite beaucoup entre l'asus A620, le Dell Axim X3 et le HP1930 ou 1940.
Si quelqu'un pouvez m'aider...

Merci d'avance.

Jérome

5 réponses

Gros N'Ours
Salut,

Des critères sont primoriduax :
- Obtention facile des accessoires
- Prix (ce sont des objets "consommables" : 1 an et il sera obsolète)
- Batterie amovible et pile pour la mémoire

Avec ces 3 critères, ton choix va vite être fait

A+

"Jerome Grosjean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite aquerir mon premier pocket pc. Je souhaite qu'il soit
evoluable

vers le wifi mais pas spécialement qui le soit des le départ.
J'hésite beaucoup entre l'asus A620, le Dell Axim X3 et le HP1930 ou 1940.
Si quelqu'un pouvez m'aider...

Merci d'avance.

Jérome

Mendoza
Pour resserer le débat, moi j'hésite entre l'Asus 620 et le HP1940.
L'Asus semble un poil plus rapide (400mHz) mais je ne connais pas cette
marque et il faut reconnaître qu'HP a d'excellentes réfences d'un point
de vue fiabilité matérielle....

Gros N'Ours wrote:

Salut,

Des critères sont primoriduax :
- Obtention facile des accessoires
- Prix (ce sont des objets "consommables" : 1 an et il sera obsolète)
- Batterie amovible et pile pour la mémoire

Avec ces 3 critères, ton choix va vite être fait

A+

"Jerome Grosjean" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je souhaite aquerir mon premier pocket pc. Je souhaite qu'il soit

evoluable

vers le wifi mais pas spécialement qui le soit des le départ.
J'hésite beaucoup entre l'asus A620, le Dell Axim X3 et le HP1930 ou 1940.
Si quelqu'un pouvez m'aider...

Merci d'avance.

Jérome

Jerome Grosjean
Moi je viens de me lancer... va pour l'asus il est moins cher et il a un
port compact flash...

Jerome
"Mendoza" wrote in message
news:3faf8e35$0$27034$
Pour resserer le débat, moi j'hésite entre l'Asus 620 et le HP1940.
L'Asus semble un poil plus rapide (400mHz) mais je ne connais pas cette
marque et il faut reconnaître qu'HP a d'excellentes réfences d'un point
de vue fiabilité matérielle....

Gros N'Ours wrote:

Salut,

Des critères sont primoriduax :
- Obtention facile des accessoires
- Prix (ce sont des objets "consommables" : 1 an et il sera
obsolète)

- Batterie amovible et pile pour la mémoire

Avec ces 3 critères, ton choix va vite être fait

A+

"Jerome Grosjean" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je souhaite aquerir mon premier pocket pc. Je souhaite qu'il soit

evoluable

vers le wifi mais pas spécialement qui le soit des le départ.
J'hésite beaucoup entre l'asus A620, le Dell Axim X3 et le HP1930 ou
1940.

Si quelqu'un pouvez m'aider...

Merci d'avance.

Jérome

Thierry P.
iPAQ 5450 ou 5550
est un choix correct offrant
puissance et RAM 64 à 128Mo de RAM interne
sans oublier le WiFi + BLUETOOTH en intrégré

"Jerome Grosjean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite aquerir mon premier pocket pc. Je souhaite qu'il soit
evoluable

vers le wifi mais pas spécialement qui le soit des le départ.
J'hésite beaucoup entre l'asus A620, le Dell Axim X3 et le HP1930 ou 1940.
Si quelqu'un pouvez m'aider...

Merci d'avance.

Jérome

Mendoza
à un certain prix cependant...

Thierry P. <> AZTT wrote:
iPAQ 5450 ou 5550
est un choix correct offrant
puissance et RAM 64 à 128Mo de RAM interne
sans oublier le WiFi + BLUETOOTH en intrégré

"Jerome Grosjean" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je souhaite aquerir mon premier pocket pc. Je souhaite qu'il soit

evoluable

vers le wifi mais pas spécialement qui le soit des le départ.
J'hésite beaucoup entre l'asus A620, le Dell Axim X3 et le HP1930 ou 1940.
Si quelqu'un pouvez m'aider...

Merci d'avance.

Jérome