Achat démo 415 - Peut-on garder ancien démo + carte ?

NaRbI
Bonjour,

Je viens de m'acheter un démo Pace CDTV415 et j'apprend que mon ancienne
carte TPS ne fonctionnera pas dessus et qu'il m'en faut une nouvelle.
J'appelle TPS qui me dit il faut rendre carte + démo et attendre qu'on m'en
renvoie une nouvelle en fournissant la facture d'achat du démo.
Politiquement douteux mais soit ...
En fait je me suis dit profitons de l'occasion, idéalement je pourrais
garder l'ancien démo et sa carte pour ma TV à l'étage et utiliser le nouveau
démo au salon, mais évidemment il me faut une carte W...
Je demande à TPS comment obtenir une carte W seule pour mon nouveau démo et
garder l'ancien (en continuant à payer la location bien sûr) et la réponse
est on ne peut pas monsieur, ou alors il faut prendre un 2e abonnement ....
Alors évidemment on peut louer un 2e terminal chez eux çà ne pose pas de
problème, mais interdiction d'en acheter un et d'avoir une carte pour? C'est
dément voir même de l'escroquerie.
Donc si quelqu'un a déjà eu ce cas ou aurait une solution pour que je puisse
garder mon démo actuel et sa carte et simplement faire une demande de carte
W (j'ai lu qu'on peut acheter des cartes chez surpin, mais çà revient à
reprendre un abo, je ne sais pas s'ils fournissent une carte supplémentaire
comme celà) pour que je puisse profiter de 2 démodulateurs ...
Sinon la seule solution que je vois est de rendre mon démo et ma carte pour
avoir une carte W, puis de faire une demande pour avoir un 2e démo en
location, là je suis sur que comme par hasard ils ne refuseront pas :-)

Merci de votre aide,
Laurent.

Serge Surpin Satellite
pour info, on fait l'échange sur place des cartes location en W

la raison : le cryptage est différent entre la location et les terminaux
vendus

--
s.
dfpu99$d93$