achat démodulateur pour canalsat

9 réponses
eliote
Bonjour,

étant abonné à canalsat je souhaite acheter un terminal pour arrêter de
payer la location de celui de Csat. Que faut-il acheter? Y-a-t-il des
terminaux à éviter?

Eliote

9 réponses

Pierre Hyvrard
eliote a écrit :
Bonjour,

étant abonné à canalsat je souhaite acheter un terminal pour arrêter de
payer la location de celui de Csat. Que faut-il acheter? Y-a-t-il des
terminaux à éviter?

J'ai une vieille Dreambox 7000. Génial.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter
eliote
1/ Est-ce-que la carte officielle canalsat actuelle fonctionne immédiatement
dans un terminal acheté ?
2/ Est-ce-que canalsat accepte que l'on rende n' importe quand le
démodulateur sans se désabonner ?

Merci pour vos réponses.

"Pierre Hyvrard"
a écrit
dans le message de news: 450c1e55$0$27406$
eliote a écrit :
Bonjour,

étant abonné à canalsat je souhaite acheter un terminal pour arrêter de
payer la location de celui de Csat. Que faut-il acheter? Y-a-t-il des
terminaux à éviter?

J'ai une vieille Dreambox 7000. Génial.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter

Ausene By Serge Surpin
"Pierre Hyvrard"
a écrit
dans le message de news: 450c1e55$0$27406$
eliote a écrit :
Bonjour,

étant abonné à canalsat je souhaite acheter un terminal pour arrêter de
payer la location de celui de Csat. Que faut-il acheter? Y-a-t-il des
terminaux à éviter?

J'ai une vieille Dreambox 7000. Génial.

très bien en effet mais un peu cher pour cette simple utilisation
il y a moins cher et plus simple

mais s'il veut la dream, je serait très heureux !

lol

s.
Ausene By Serge Surpin
"eliote" a écrit dans le message de news:
450c2844$0$27377$
1/ Est-ce-que la carte officielle canalsat actuelle fonctionne
immédiatement dans un terminal acheté ?

non
il faut soit un module astoncrypt ou powercam à la rigueur
ou programmer l'appareil avec des "images" plutot pas très officielles

2/ Est-ce-que canalsat accepte que l'on rende n' importe quand le
démodulateur sans se désabonner ?

oui sans problème
s.
eliote
L'Aston Xena 1700 possède-t-il le module astoncrypt?

" Ausene By Serge Surpin" <sergepasdepubasurpinpointfr> a écrit dans le
message de news: 450c3abb$0$27891$
"eliote" a écrit dans le message de news:
450c2844$0$27377$
1/ Est-ce-que la carte officielle canalsat actuelle fonctionne
immédiatement dans un terminal acheté ?

non
il faut soit un module astoncrypt ou powercam à la rigueur
ou programmer l'appareil avec des "images" plutot pas très officielles

2/ Est-ce-que canalsat accepte que l'on rende n' importe quand le
démodulateur sans se désabonner ?

oui sans problème
s.

Ausene By Serge Surpin
"eliote" a écrit dans le message de news:
450c61ba$0$5066$
L'Aston Xena 1700 possède-t-il le module astoncrypt?

la réponse va être oui pour simplifier
même si l'on n'a pas besoin de module pour que l'astoncrypt (ainsi que le
viaccess) soient intégrés

s.
mm
Le Sat, 16 Sep 2006 19:53:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"Pierre Hyvrard"
a
écrit dans le message de news:
450c1e55$0$27406$
eliote a écrit :
Bonjour,

étant abonné à canalsat je souhaite acheter un terminal pour
arrêter de payer la location de celui de Csat. Que faut-il acheter?
Y-a-t-il des terminaux à éviter?

J'ai une vieille Dreambox 7000. Génial.

très bien en effet mais un peu cher pour cette simple utilisation il y a
moins cher et plus simple

mais s'il veut la dream, je serait très heureux !

lol

s.

Là, je m'amuse comme un fou...

Bye
Pierre Hyvrard
eliote a écrit :
1/ Est-ce-que la carte officielle canalsat actuelle fonctionne immédiatement
dans un terminal acheté ?

Il suffit par exemple de rajouter NewCamd puis de modifier 2 lignes dans
un fichier, et la carte CSat est reconnue. Mais on ne peut pas parler de
"immédiatement" :-)

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter
Pierre Hyvrard
Ausene By Serge Surpin a écrit :
"Pierre Hyvrard"
a écrit
dans le message de news: 450c1e55$0$27406$
eliote a écrit :
Bonjour,

étant abonné à canalsat je souhaite acheter un terminal pour arrêter de
payer la location de celui de Csat. Que faut-il acheter? Y-a-t-il des
terminaux à éviter?

J'ai une vieille Dreambox 7000. Génial.

très bien en effet mais un peu cher pour cette simple utilisation
il y a moins cher et plus simple

Heuuu... c'est quoi une utilisation pas "simple" ? :-)

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter