Achat du Canopus ADVC 110 ??

2 réponses
rachelphilou
Bonjour à tous, je cherche actuellement un boitier ou carte pour convertir
du Sécam en format DV, pour travailler sur Première Pro... Le ADVC 110
propose cette conversion...est-ce le bon outil à acheter?
Merci pour les réponses, car je suis dans le flou...
Certain dise que le Sécam ne passe pas.!!!
Est-ce qu'il restitut bien les couleurs (du Sécam au DV), pas comme le
boitier Dazzle dont les films
sont en noir et blanc au final...
...de l'aide...merci Philou

2 réponses

Ed
Bonjour,

"rachelphilou" a écrit dans le message de news:
423e7369$0$19349$
Bonjour à tous, je cherche actuellement un boitier ou carte pour convertir
du Sécam en format DV, pour travailler sur Première Pro... Le ADVC 110
propose cette conversion...est-ce le bon outil à acheter?
Merci pour les réponses, car je suis dans le flou...
Certain dise que le Sécam ne passe pas.!!!
Est-ce qu'il restitut bien les couleurs (du Sécam au DV), pas comme le
boitier Dazzle dont les films
sont en noir et blanc au final...
...de l'aide...merci Philou

Oui le boîtier Canopus ADVC110 gère bien le SECAM à condition que tu
l'achètes en France car ce n'est pas le cas des produits Canopus vendus dans
le reste de l'Europe.

C'est le bon produit à acheter si tu souhaites obtenir une bonne synchro
audio/vidéo, mais si tu veux vraiment redresser le signal vidéo, l'ADVC300
est plus adapté (mais plus cher.)

A+

Ed
rachelphilou
"Ed" a écrit dans le message de news:
d1m38i$288q$
Bonjour,

"rachelphilou" a écrit dans le message de news:
423e7369$0$19349$
> Bonjour à tous, je cherche actuellement un boitier ou carte pour

convertir
> du Sécam en format DV, pour travailler sur Première Pro... Le ADVC 110
> propose cette conversion...est-ce le bon outil à acheter?
> Merci pour les réponses, car je suis dans le flou...
> Certain dise que le Sécam ne passe pas.!!!
> Est-ce qu'il restitut bien les couleurs (du Sécam au DV), pas comme le
> boitier Dazzle dont les films
> sont en noir et blanc au final...
> ...de l'aide...merci Philou
>

Oui le boîtier Canopus ADVC110 gère bien le SECAM à condition que tu
l'achètes en France car ce n'est pas le cas des produits Canopus vendus

dans
le reste de l'Europe.

C'est le bon produit à acheter si tu souhaites obtenir une bonne synchro
audio/vidéo, mais si tu veux vraiment redresser le signal vidéo, l'ADVC300
est plus adapté (mais plus cher.)

A+

Ed

Merci Ed. Je croix que j'ai tous les éléments en main pour acheter ce

produit. Y'a plus qu'a...
A +