Achat du Canopus ADVC 110 ??

rachelphilou
Bonjour à tous, je cherche actuellement un boitier ou carte pour convertir
du Sécam en format DV, pour travailler sur Première Pro... Le ADVC 110
propose cette conversion...est-ce le bon outil à acheter?
Merci pour les réponses, car je suis dans le flou...
Certain dise que le Sécam ne passe pas.!!!
Est-ce qu'il restitut bien les couleurs (du Sécam au DV), pas comme le
boitier Dazzle dont les films
sont en noir et blanc au final...
...de l'aide...merci Philou

Ed
Bonjour,

"rachelphilou" a écrit dans le message de news:
423e7369$0$19349$
[...]

Oui le boîtier Canopus ADVC110 gère bien le SECAM à condition que tu
l'achètes en France car ce n'est pas le cas des produits Canopus vendus dans
le reste de l'Europe.

C'est le bon produit à acheter si tu souhaites obtenir une bonne synchro
audio/vidéo, mais si tu veux vraiment redresser le signal vidéo, l'ADVC300
est plus adapté (mais plus cher.)

A+

Ed
rachelphilou
"Ed" a écrit dans le message de news:
d1m38i$288q$
> [...]

audio/vidéo, mais si tu veux vraiment redresser le signal vidéo, l'ADVC300

Merci Ed. Je croix que j'ai tous les éléments en main pour acheter ce

produit. Y'a plus qu'a...
A +