Achat en allemagne

Zaza
Bonjour
Dans le but d'acheter un FT-857D de chez Yaesu j'ai vu que les prix
etait moins cher en allemagne
Est ce que quelqu'un a deja acheté a une de ces 2 boutiques

http://www.thiecom.de/index.php?sid=986c23c693f46f5b3407c62f8427d0fd&cl=search&searchparam=857&searchvendor=

http://www.wimo.de/framesetp_f.html

1 2 3
Ludovic
On Sat, 29 Mar 2008 08:41:53 -0700 (PDT), wrote:

Je confirme aussi pour Wimo. Les frais de port sont carabinés, mais au total
les accessoires ne sont pas plus chers qu'en France.

En France, j'ai l'impression que le site Ges est moins bien fourni
qu'autrefois, non ?

Il existe ceci http://www.folienumerique.fr qui eux sont en France et
qui defient tte concurence.

J'ai déjà acheté deux articles chez Wimo et
cela reste largement compétitif vis à vis des
boutiques en France...

Ma dernière acquisition fût une antenne à embase
magnétique 144 MHz pour le mobile et
rien que sur cette article, j'ai réalisé une
économie de 10 euros, frais de port inclus...

Merci pour l'adresse du site sinon. En recherchant
le numéro SIRET de l'entreprise, je suis tombé sur
"La livraison de materiel se fait depuis le magasin
logistique situé a Mollet del Vallés (Barcelona –
Espagne), au domicile du client en 48/72 heures."

Pour revenir au numéro SIRET, je ne l'ai pas
trouvé ni sur le site, ni sur :
http://www.pagespro.com/recherche.php

Je viens de faire un essai de commande pour
voir avec l'antenne VHF 144 Mobile. Pour
commencer, je ne trouve pas d'antenne
équivalente à celle que je recherche.
Les frais d'expédition s'élève à 9.5 €.
Chez Wimo, pour le même genre
d'article, 12 euros via GLS.

Bref, il n'y a pas un écart énorme mais il
faudra surtout savoir si cette boutique du
côté de Perpignan est fiable... J'attends
d'avoir notamment le numéro SIRET.
Si vous le trouvez...

Wimo a fait ses preuves quant à lui.

@+
Ludovic - F5PBG.
thierry570
On 24 mar, 00:42, "Bip" <@wanadoo.fr> wrote:
"Christophe" a écrit dans le message de news:
47e19397$0$23857$

sinon tout c'est bien passé.

sinon, tout S'est bien passé.

[...]

Ludovic
>Oui je suis tombé sur le lien que je ne connais pas plus
particulierement je voulais juste me faire une idée vu que je ne
connaissais pas le revendeur et apres emission sur ce groupe j'ai pu
decouvrir sur leur site que les expeditions ce faisaient d'espagne un
peu special. leurs tarifs HT me suprenaient un peu et c'est làque j'ai
vu l'adresse en espagne.

En effet, on affiche ainsi 16% de moins que la concurrence,
on peut très vite se faire berner. D'ailleurs, lors de ma comparaison,
je n'avais pas fait attention à ce "détail"...

Sinon concernant les problèmes de garantie wimo ils sont comment.

Jusqu'à présent les retours d'expérience ne sont pas mauvais.
A noter que lors de ma dernière commande, j'ai reçu l'article
par GLS. Un camion est passé alors que j'étais là et m'a laissé
un mot dans ma boîte avec un numéro à 3 euro à rappeler.

J'ai râlé par email chez Wimo et le transporteur est repassé
gratuitement. A savoir que GLC dispose d'un service gratuit
par email si on cherche sur le net mais il ne le précise pas
sur le petit carton... C'est plus rentable pour eux du coup.
Bref, très bien la réaction de Wimo vu la faible valeur de
la commande...

Ce que j'apprécie également, c'est le réglement par
carte bancaire. Je n'ai pas eu de souci.

De surcroît, si tu cherches un article qu'ils n'ont pas
dans leurs références, ils font des recherches et te
propose un prix.

Sinon, j'ai réalisé un résumé ici :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg4

@+
Ludovic - F5PBG.
thierry570
On 29 mar, 13:30, Ludovic wrote:

> [...]

Je viens de faire un essai de commande pour
voir avec l'antenne VHF 144 Mobile. Pour
Les frais d'expédition s'élève à 9.5 EURO.
[...]

vu l'adresse en espagne. Sinon concernant les problèmes de garantie
wimo ils sont comment.
thierry570
On 29 mar, 13:30, Ludovic wrote:

> [...]

Bref, il n'y a pas un écart énorme mais il
faudra surtout savoir si cette boutique du
côté de Perpignan est fiable... J'attends

ou mais encore locuradigital.com
7l18
a écrit :

Sinon concernant les problèmes de garantie

wimo ils sont comment.

Excellents! Rapides et efficaces.
1 2 3