Achat en angleterre..est ce interressant ?

7 réponses
Pascal Maes
Bonjour,

J'envisage de faire l'acquisition d'un ampli A/V Cambridge azur 540R et
du lecteur dvd Cambridge 540D pour la fin de cette année.

En comparant les prix, je constate que cet ensemble est vendu 400euros
de moins en angleterre !!! Ce qui n'est pas négligeable....

Un aller/retour à Londres coutant +/- 80 euros... la tentation est
grande....

Alors celà vaut il vraiment la peine ou bien quelque chose m'échappe ???
(du style garantie, taxes de douanes,....etc)

Merci de vos conseils avisés,

Pascal

7 réponses

Pebbe
Pascal Maes wrote:
Bonjour,

J'envisage de faire l'acquisition d'un ampli A/V Cambridge azur 540R et
du lecteur dvd Cambridge 540D pour la fin de cette année.

En comparant les prix, je constate que cet ensemble est vendu 400euros
de moins en angleterre !!! Ce qui n'est pas négligeable....

Verifier tout de même sur les sites comparatifs ... et si leorix anoncé
chez les rosbifs est "up to date".

Un aller/retour à Londres coutant +/- 80 euros... la tentation est
grande....

Autant te le faire expedier.

Alors celà vaut il vraiment la peine ou bien quelque chose m'échappe ???
(du style garantie, taxes de douanes,....etc)

Pour la garantie il peut y avoir des différences.
Pour les douanes rien du tout, s'agissant d'un bien intra communautaire.
Thierry Wautelet
In article (Dans l'article) <41a5977d$0$21290$,
Pebbe wrote (écrivait) :

Bonjour,
>
> J'envisage de faire l'acquisition d'un ampli A/V Cambridge azur 540R et
> du lecteur dvd Cambridge 540D pour la fin de cette année.
>
> En comparant les prix, je constate que cet ensemble est vendu 400euros
> de moins en angleterre !!! Ce qui n'est pas négligeable....
Verifier tout de même sur les sites comparatifs ... et si leorix anoncé
chez les rosbifs est "up to date".

> Un aller/retour à Londres coutant +/- 80 euros... la tentation est
> grande....
Autant te le faire expedier.

On en a déjà parlé ...

Cambridge est la marque de Richer Sound et ils n'expédient pas
à l'étranger ...

Thierry
Pebbe
Thierry Wautelet wrote:
In article (Dans l'article) <41a5977d$0$21290$,
Pebbe wrote (écrivait) :

Bonjour,

J'envisage de faire l'acquisition d'un ampli A/V Cambridge azur 540R et
du lecteur dvd Cambridge 540D pour la fin de cette année.

En comparant les prix, je constate que cet ensemble est vendu 400euros
de moins en angleterre !!! Ce qui n'est pas négligeable....

Verifier tout de même sur les sites comparatifs ... et si leorix anoncé
chez les rosbifs est "up to date".

Un aller/retour à Londres coutant +/- 80 euros... la tentation est
grande....

Autant te le faire expedier.

On en a déjà parlé ...

Cambridge est la marque de Richer Sound et ils n'expédient pas
à l'étranger ...

Pratique donc pour la garantie ...
David
Bonjour,

Alors celà vaut il vraiment la peine ou bien quelque chose m'échappe ???
(du style garantie, taxes de douanes,....etc)

sur le plan "technique" :

Il faudra remplacer le cordon d'alimentation ou utiliser un adaptateur.
Pour le reste je pense ( et çà n'engage que moi ) qu'il n'y a pas de
différence de standard sur les entrées sorties ..

David
Pascal Maes
"David" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
41a60e73$0$16328$
Bonjour,

Alors celà vaut il vraiment la peine ou bien quelque chose m'échappe ???
(du style garantie, taxes de douanes,....etc)

sur le plan "technique" :

Il faudra remplacer le cordon d'alimentation ou utiliser un adaptateur.
Pour le reste je pense ( et çà n'engage que moi ) qu'il n'y a pas de
différence de standard sur les entrées sorties ..

David

Ok mais ca c'est pas trop grave....la différence de prix sur ce
produit étant assez importante c'est plus que tentant.

Il est vrai que pour la garantie celà pourrais causer un problème mais bon
je crois que je vais quand même emmener Madame faire un peu de shopping
à Londres :-)))

Pascal.
-= Alexandre \(l'autre\) =-
"Pascal Maes" a écrit dans le message de news:
bi8pd.34639$
Bonjour,

J'envisage de faire l'acquisition d'un ampli A/V Cambridge azur 540R et
du lecteur dvd Cambridge 540D pour la fin de cette année.

En comparant les prix, je constate que cet ensemble est vendu 400euros
de moins en angleterre !!!

peux tu donner le lien où l'on peut trouver ce materiel à 400 Euros de moins
?

Merci
Pascal Maes
"-= Alexandre (l'autre) =-" a écrit dans le message de news:

"Pascal Maes" a écrit dans le message de news:
bi8pd.34639$
Bonjour,

J'envisage de faire l'acquisition d'un ampli A/V Cambridge azur 540R et
du lecteur dvd Cambridge 540D pour la fin de cette année.

En comparant les prix, je constate que cet ensemble est vendu 400euros
de moins en angleterre !!!

peux tu donner le lien où l'on peut trouver ce materiel à 400 Euros de
moins ?

Merci

oui bien sûr ...le voici :

http://www.richersounds.com

dommage qu'ils ne livrent pas :-(

Pascal