Achat

Le
Vicomte
Si certains comptent acheter du matériel, je peux vous dire que ça va
saigner au niveau des prix dans certaines enseignes de grande distri courant
Juin lors des opérations estivales. Il va y avoir de la bombe!!!
geo
Le #1594174
Ca me fait penser a ceux qui attendent que les prix baissent en
informatique,
et qui sont toujours au minitel :-))))))))))
sinon il y a aussi les sites qui ne livrent jamais, ils sont pas chers
et les marques chinoises encore moins cheres !!!!!!! des affaires a la pelle
c'est sur que le marche du numerique qui se porte bien va etre casse en
juin, pour nous faire plaisir !
la photo est une passion il faut la vivre, avec du matos qui plait et pas
parceque carouf rembourse 20 euros en bon d'achat
sur des rossignols, enfin il y aura toujours des economes :-) pour ecouler
les stocks
amities
Leo
Le #1594122
"Vicomte" 408012f4$0$19467$
[...]

mais comment avez-vous reussi a avoir connaissance du secret
vous travaillez dans plusieurs grandes enseignes?
a combien sera la boite de sardines en juin 2004?