achat Fnac

4 réponses
Patrick-Albert
J'ai craqué pour un G5 aujourd'hui, la Fnac faisait (elle va le refaire le
12 décembre) une journée adhérents moins 10%, ce qui met le G5 à 679 Euros
cinquante soit a peu près quarante euros de plus que chez les vépécistes,
avec un manuel en français bien sur et une garantie de deux ans. Un copain a
acheté un Kodak 6490 en promo avec une sd card 64 mégas, avec les 10%, il
est pratiquement au prix du net.
Pour une fois que la Fnac n'est pas trop chère je tenais à vous le signaler,
par contre je ne sais pas si la date de la prochaine journée adhérents est
la même pour tous les magasins.
Quand au G5, malgré les avis sur le bruit qu'engendre le capteur 5
Méga-pixels, beaucoup ayant l'air de lui préférer le G3, il sera toujours
beaucoup mieux, que ce que j'avais avant, une seule photo prise au flash ce
soir m'en a convaincu, et encore je n'ai pas essayé avec le speedlite 380.
Quelqu'un sait-il si la consommation du G5 nécessite l'achat d'une deuxième
batterie, avec mon précédent Apn je devais me munir de 2 voire 3 jeux de
piles.
Merci

4 réponses

Yannick
J'ai craqué pour un G5 aujourd'hui, la Fnac faisait (elle va le refaire le
12 décembre) une journée adhérents moins 10%

Ah?! C'est quelle FNAC? Sur tout le territoire? Parce que cet après-midi je
suis allé voir pour acheter un 300D et on ne m'a pas parlé de ces 10%...

Quelqu'un sait-il si la consommation du G5 nécessite l'achat d'une
deuxième

batterie, avec mon précédent Apn je devais me munir de 2 voire 3 jeux de
piles.

J'avais un G3 il y a quelques temps... Je n'avais jamais vu une telle
autonomie. A prioris le G5 doit consommer à peu près pareil, et donc en gros
tu peux faire plusieurs centaines de photos étalées sur plusieurs jours,
l'apn allumé un bon moment, c'est assez hallucinant... Par contre veille
bien à désactiver un truc qui bouffe bcp alors que c'est peu utile : la mise
au point "permanente" (c'est à dire quand tu bouges l'apn même sans viser un
truc en particulier ca fait la mise au point pdt ces mouvements... il faut
passer ça en mode classique ou la mise au point se faire par une pression
légère sur le déclancheur)

--
Yannick - DVDMAXX
http://www.dvdmaxx.com

Mat
c'est là:
http://www.fnac.com/Magazine/espace_adherents/devenez_adherents.asp?NID=%2D12&RNID=%2D12&Origin=Fnacnet&SID÷a9152b%2D2651%2Dacbd%2D8a70%2D8625f5e13b4f&UID17ff16e%2Daee9%2D83c1%2Dd84e%2D79322fccdb1c&TTL01120030835

Yannick wrote:
[SNIP]
Ah?! C'est quelle FNAC? Sur tout le territoire? Parce que cet après-midi je
suis allé voir pour acheter un 300D et on ne m'a pas parlé de ces 10%...

[SNIP]

Yannick
"Mat" a écrit dans le message de news:
bq9idr$pf8$
c'est là:

http://www.fnac.com/Magazine/espace_adherents/devenez_adherents.asp?NID=%2D1

2&RNID=%2D12&Origin=Fnacnet&SID÷a9152b%2D2651%2Dacbd%2D8a70%2D8625f5e13b4f
&UID17ff16e%2Daee9%2D83c1%2Dd84e%2D79322fccdb1c&TTL01120030835

Je n'y vois pas l'offre à 10% étendue au matos photo :-/
Ils indiquent quelque part que ça sera à nouveau le cas le 12/12?

--
Yannick - DVDMAXX
http://www.dvdmaxx.com

Mat
Yannick wrote:
"Mat" a écrit dans le message de news:
bq9idr$pf8$

c'est là:

http://www.fnac.com/Magazine/espace_adherents/devenez_adherents.asp?NID=%2D1
2&RNID=%2D12&Origin=Fnacnet&SID÷a9152b%2D2651%2Dacbd%2D8a70%2D8625f5e13b4f
&UID17ff16e%2Daee9%2D83c1%2Dd84e%2D79322fccdb1c&TTL01120030835

Je n'y vois pas l'offre à 10% étendue au matos photo :-/
Au temps pour moi, en fait c'est 6%, 10% cest pour les CD, DVD, jeux ...

Ils indiquent quelque part que ça sera à nouveau le cas le 12/12?
non mais en adherant j'ai eu des invit, la prochaine est le 11/12 en

region parisienne, je ne sais pas pour la province

--
Yannick - DVDMAXX
http://www.dvdmaxx.com