Achat groupés !

Le
ptilou
Slt,

Y a un con ou peut-être qu'ils sont plusieurs qui me filtre et filtre =
pour d'autre personnes internet, je ne trouve plus de micro sd de 1 To, et =
je ne suis pas le seul de 1 To, vous savez celles qui ne fonctionne pas sur=
mes ordinateurs , mais qui fonctionne sur ceux de la FNAC ou de la BNF

Et bien je suis persuadé qu'en Chine ils ont encore de ces petites car=
te Micro sd, et qu'il suffit d'un jolie VPN, et non d'un proxy pour acheter=
cette mémoires de masse, supporte sous chrome OS, mais pas sous openS=
use 15 Leap, qui pourtant à un kernel plus récent ?

Comme de Paris II le réseau Reinatair ne fonctionne comme ailleurs dan=
s l'Europe, j'en conclue qu'ils s'agit de ces imbéciles de fonctionnai=
res qui non content d'être capable de respecter les régles en vig=
ueur (OMC ou es tu ?) en invente d'autre pour quelque chose qui ne fonction=
nera Jamais ?

Donc c'est dix roros la cartes qui en veux ?

--
ptilou
ptilou
Le mercredi 9 janvier 2019 16:58:04 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Je poste ma bouze, mais juste aant après avoirprocedé à une réinstall total de mon MS cherrie, je regarde les réseau dispo, e la au surprise après quelque minute de veille ré-apparait un r éseau je t'arrange que mon voisin par mon regard indiscret au dessus d e son épaule n'a pas ?
Mon chère publique je ne fais pas de cinéma en matière de bo xe française m'ayant pété deux fallanges en tapant dans un m ur au lieux d'un crane, chercher l'erreur, si tu le fait en sport pro t'as les os plus solide ?
c'est physique ?
Ou c'est les zero et un sous nunux qui font que la trajectoire de l'amade c alcium et plus solide ?
Je cherche un gilet bleu comme la paix pour me proner dans notre belle capi tal, est que cette couleur est libre ? tombé dans le domaine public ? Ou est elle breveté?
--
ptilou
Jo Engo
Le Wed, 09 Jan 2019 09:01:46 -0800, ptilou a écrit :
Je cherche un gilet bleu comme la paix pour me proner dans notre belle
capital, est que cette couleur est libre ? tombé dans le domaine public
?
Ou est elle breveté?

Breveté par Klein, bien sûr !
P.S. Si tu postais dans le bon ng et non dans ton ng fétiche, avec un
texte intelligible, tu aurais plus de succès
P.P.S RENATER
--
Les petits lits font les grandes maîtresses.
-+- Pierre Perret -+-