achat imminent

2 réponses
david ZIDANI
Bonjour
entre le Palm T3, le Zire 72, Le Sony TH 55 mon coeur balance.
Quel choix pour du GSM en BlueTooth?
Merci pour la celerite de vos reponses

2 réponses

david ZIDANI
Pardon; je voulais ecrire GPS; pour la navigation routiere avec un palm.
(Les nuits blanches; ce n'est pas bon ni pour la memoire ni pour la sante)
Merci.

"david ZIDANI" a écrit dans le message de
news:409ceaaf$0$27685$
Bonjour
entre le Palm T3, le Zire 72, Le Sony TH 55 mon coeur balance.
Quel choix pour du GSM en BlueTooth?
Merci pour la celerite de vos reponses

Didier-ON5KAD
Bonjour David,

J'ai opté pour le T3 avec le gps bluetooth fortuna clip on et le logiciel
mapsonic de Michelin.
Cela marche très bien et j'en suis entièrement satisfait.
Il ne faut pas oublier d'acheter une carte mémoire SD pour "avoir sur toi"
suffisamment de carte routière.
A conseiller, la SD ultra II beaucoup plus rapide. J'ai actuellement 256 Mb
et c'est trop court (je voyage pas mal en Belgique France Luxembourg
hollande suisse etc..), je vais acheter une 512 Mb

Bon achat et bon amusement

Didier

"david ZIDANI" a écrit dans le message de
news:409ceaaf$0$27685$
Bonjour
entre le Palm T3, le Zire 72, Le Sony TH 55 mon coeur balance.
Quel choix pour du GSM en BlueTooth?
Merci pour la celerite de vos reponses