achat internet : defectueux, demande remboursement refusee

Zerovolt
Bonjour à tous,

j'ai commande un produit sur internet (disque dur externe) et j'ai eu la
mauvaise surprise de voir un appareil qui ne fonctionne pas.
alors je l'ai renvoye et un mois apres le SAV me renvoie le produit. De
nouveau ca marche pas, donc le sav me dit de renvoyer le truc (la premiere
fois ils ont change qu'une piece sur 2 et visiblement la panne vient de la
2e piece).

le probleme est que il faudra au moins que j'attende 2 mois (1 mois par
retour) et dans 1 mois je n'aurais plus l'utilite de ce disque dur. Et le
magasin refuse de me rembourser.

je n'ai jamais pu utiliser ce disque dur, on me fait poireauter 2 mois. il
n'est donc pas etonnant que je n'en veuille plus.

Que faire pour être rembourse ?

merci pour votre aide

Zerovolt
> Vous avez une très mauvaise information !

sans doute, en voici la preuve. quels sites conseillez vous ?
Jéjé
"Zerovolt" a écrit dans le message de
> Vous avez une très mauvaise information !

sans doute, en voici la preuve. quels sites conseillez vous ?

Je ne conseille rien mais je peux vous dire où je fais mes achats :
http://www.grosbill.com/
http://www.digital-shopping.fr/

Le moins cher n'est pas toujours le meilleur car il faut tenir compte de :
-1- L'honnêteté du magasin en particulier sur les délais qu'il donne.
-2- La possiblité du suivi de la commande sur le site du magagsin.
-3- La faculté de bien dialoguer avec le client par e-mail.
-4- La qualité du service après vente.

Quand je ne connais pas une boutique le premier test que je fais est de leur
envoyer un e-mail. Si pas de réponse sous 24 h alors j'oublie le nom de ce
magasin.
frederic.klotz
"Zerovolt" wrote in message news:<41120c15$0$31575$...
> Fais péter le nom du magasin, qu'on ne se fasse pas entuber aussi

Rue du Commerce, pourtant il a une bonne reputation à ce qu'on dit...

j'ai envoye un RAR expliquant que ca fait 2 fois que je renvoie et que je
demande le remboursement, conformement aux articles que l'on m'a gentiment
cite plus haut.

Cher client,

Merci de m'adresser un mail à pour que je puisse regarder
avec vous la meilleure solution qui puisse vous satisfaire.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.com
Zerovolt
Finalement, rue du commerce a entendu ma plainte et j'ai recu un mail comme
quoi je serai finalement rembourse.
1 2