Achat Internet

11 réponses
capfree
Bonjour

N'étant qu'un amateur très basique avec des envies, l'achat d'un apn est
sûrement l'un des plus complexes, tant pour l'appareil que pour le
fournisseur.
Je pouvais penser à attendre encore, il y a encore une telle évolution
au niveau des bridges, mais... l'effraction de la maison et hop! plus
rien pour l'image :-(

Je ne veux pas beaucoup dépasser 300 €, sur le Lumix DMC-FZ38 qui m'a
tapé dans l'oeil, je ne regrette que l'absence d'écran inclinable car
pas assez branché /encore/ pour rentrer dans les détails, c'est celui-là
qui me fera sans doute bien progresser (à mon âge!)

Pour ce genre d'achat, je ne connais que la Fnac. Sans dépasser 10 % du
prix le plus bas, avec un service après-vente correct, 2 ans de
garantie, qui recommandez-vous sachant que 'Nobody is perfect'.
Les accessoires éventuels, je peux toujours aller voir ailleurs, au vu
de sa morphologie la sacoche est-elle nécessaire? Batterie de rechange?
La mémoire ça bien sûr.

Merci de votre attention et de vos avis même critiques.

--
capfree

1 réponse

1 2
capfree
Le 18.05.2010 10:01, capfree a écrit :
Bonjour

N'étant qu'un amateur très basique avec des envies, l'achat d'un apn est
sûrement l'un des plus complexes, tant pour l'appareil que pour le
fournisseur.
Je pouvais penser à attendre encore, il y a encore une telle évolution
au niveau des bridges, mais... l'effraction de la maison et hop! plus
rien pour l'image :-(

Merci de votre attention et de vos avis même critiques.

Merci, finalement j'ai été 'au champ'.

L'un des sites cités était en réapprovisionnement, l'autre pas
accessible comme je pouvais, le 3ème priceminist. pour voir les occases
ça change d'une fois sur l'autre avec la même URL!, besioux n'avait
plus, dans un échange il m'a paru sérieux, (pour autre chose j'y
repenserai) etc...

Le week-end allait être long.
Alors pour quelques Km, ce midi j'ai pu parler (physiquement) avec les
vendeurs, pris la garantie 2 ans Cas+Vol+Ox, choisi la sacoche parmi un
monceau, la mém. 4G Sandisk cl.6, au total une petite folie.
Maintenant je découvre en dérouillant mes neurones.

Salutations
--
capfree
1 2