Achat en ligne : "RUE DU COMMERCE" à éviter...!!!

JYBM
En cette période de fin d'année vous etes en plein dans vos achats de
noel faites attention aux achats qui peuvent se transformer en
cauchemar. J'ai expérimenté le site "RUE DU COMMERCE" et je n'ai pas
été déçu. Retard de livraison, courriers farfelues et pour couronner
le tout j'ai envoyé mon téléphone commandé chez eux en réparation,
apres "3 MOIS" et "PLUSIEURS RELANCES" j'ai eu droit un beau courrier
électronique pré formatté.

Extrait :
-----------------
...notre service après vente est confronté à de très gros volumes de
colis à traiter.
Aussi, il peut arriver que le délai de traitement de votre retour
(notamment l'émission d'un remboursement ou d'un bon d'achat contrat
or) s'allonge de quelques jours.
Si votre retour n'a pas encore été complètement traité au moment où je
vous écris, je vous invite à patienter quelques jours supplémentaires.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces retards liés à la
très forte croissance de nos ventes, ...
Bien sincèrement

Gauthier Piquart
Directeur Général
-----------------

Je vous précise que ce courrier date de trois mois apres l'envoie du
matériel au service apres vente.

Si certaines personnes peuvent voir dans info une tentative de
manipulation commerciale, posez la question autour de vous et faites
des recherches dans les news groupes et on en reparle.

Bon courage.

PS : j'ai l'impression d'assister à la naissance d'un nouveau
"PereNoel.fr"

GusDRAS
On Sun, 14 Dec 2003 01:53:32 +0100, "Fanfan" wrote:

[...]

Je confirme ...... 3 mois pour une lecteur de DVD/DivX Philips !!!!

Je me demande comment annuler
phpinfo
jybm wrote:

[...] Retard de livraison, courriers farfelues et pour couronner
le tout j'ai envoyé mon téléphone commandé chez eux en réparation,

^^^^^^^^^^

Un TELEPHONE (même avec webcam MPEG-4 BlueTooth intégré) ne peut être
assimilié a du matériel pour réaliser des films...

Vous êtes bien gentil avec vos annonces contre les vendeurs en ligne
mais les forums usenet (pas que celui-ci loin de là) en fourmille déjà
et a chaque fois on à le droit a une liste de ceux qui sont satisfait et
ceux qui ne le sont pas...

Résultat des courses, 5 à 7 jours plus tard quelqu'un d'autre relance la
même chose...

Merci donc de bien vouloir respecter la charte des forums, crenom...

Si ça continu on va voir atterir des vendeurs en lignes sur usenet pour
faire leur pub si ça continu comme ça... (et c'est déjà arrivé qu'un
vendeur intervienne sur le forum et évidemment à chaque fois ça dégénère
en n'importe quoi avec beaucoup de bruit, des insultes, du hors-charte
en veux-tu en voilà, etc... pour au final... nada).

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
verdenco
Hi,
c'est toujours ceux qui ont des problèmes qui se manifestent !
personnellement je n'ai pas eu de pb , j'ai commandé un camescope Canon ,
je l'ai reçu un mois aprés au lieu des 15 jours annoncés , car rupture de
stock chez le fabricant
c'est ce que l'on m'avait expliqué par mail et par téléphone

mais lisez bien les conditions... vous pouvez vous faire rembourser si les
délais ne sont pas tenus
c'est ce que l'on m'avait proposé à l'époque ...

Je pense quand même qu'il vaut mieux ne pas commander en période de Noel
... période trop chargée

DV
" Save the planet for another day"

"GusDRAS" a écrit dans le message news:

> [...]

>"jybm" a écrit dans le message de
>
>Je confirme.

Je confirme ...... 3 mois pour une lecteur de DVD/DivX Philips !!!!

Fanfan
"verdenco" a écrit dans le message de
Je pense quand même qu'il vaut mieux ne pas commander en période de Noel
... période trop chargée

Que les délais soient plus long pour les fêtes de fin d'année je peux le
comprendre mais qu'on fasse de la publicité mensongère je ne l'admets pas.
Cette SVP utilise ce procédé illégal pour attirer des acheteurs confiants.
abo
même prob avec les autres sites ! ca n'est pas spécifique à rue du commerce.

brkucg$67$

> [...]

Cette SVP utilise ce procédé illégal pour attirer des acheteurs confiants.

Sam Botte
J'ai commandé le 4/12 un lecteur enregistreur de dvd Philips DVDR75
pour 455,86 ¤
port offert
Je l'ai reçu le 13/12

RAS ah si ! mode d'emploi en anglais/allemand, et j'ai dû
télécharger le
mode en français sur le site de Philips

--
sam.botte est un piège à spam
ne pas écrire à ce pseudo
laulau
CDISCOUNT n'est pas mieux.
pour ma societe, j'ai commande divers materiels, ils ont bloque ma commande
car soit disant une facture ( datant de l'anne d'avant ) n'avait pas ete
reglee.
Une fois ce litige regle ( il a fallu les menacer de proces ) , ils nous ont
envoye le materiel.
QQ mois apres ( il n'y a pas si longtemps ), nous recevons encore un rappel
d'une facture soit-disant-impayee, je m'empresse donc d'envoyer un fax pour
justifier et exprimer mon mecontentement.
1 mois apres a nouveau une relance de 2em niveau, nous les appelons, " c'est
un probleme informatique" ... nous les menacons de les trainer en justice,
ils nous raccrochent au nez...
Voyant comment ils traitent les clients pro, imaginons un peu comment sont
consideres les clients normaux

Je confirme.