achat media center

robopeps
bonjour a tous
j'envisage l'achat d'un ordianteur de salon , mais fait par un assembleur
que pensez vous de cette configuration et de son prix?
sachant que c'est essentiellement pour de la ziq, photo et video
un peu de jeu mais pas + que ca pour le moment

Boitier 2 pieces SALON ADVANCE Hifi + telecommande
CM MSI K9AGM2 L Carte mère MSI K9AGM2-L mATX VGA int
CPU ATH X2 6400+ Processeur AMD ATHLON 64 X2 6400+
MEM K DDR2 800 1 Mémoire DDR2 KINGSTON 800 MHz 1 Go 3,00
PCI GFORC 8400GS GeForce 8400GS 256M PCIE DVI VGA HDTV Sparkle
HD S WD 500 16 Dique dur 3.5" SATA2 Western Digital 500 Go 16Mo de cache
GRAV SAMS NOIR Graveur Samsung tout format Noir SH S182
TUNER ASUS P7131 Carte tuner ASUS TV Hybride
WIFI PCI ASUS 13 Carte PCI WIFI ASUS 138G
VISTA BNESS 32 Windows VISTA buisness 32 bits OEM
MONTAGE Montage, installation Windows, Configuration, mises à jour
CLA SOU ADV BLEU Kit clavier souris Touchpad

MONTANT À PAYER 1 199,90

Azo4
ça ma parait ...cher
à ce prix j'espère qu'il est vraiment silencieux!
1 seul go de mémoire, un seul dd de 500 go, une carte 8400 (!), un vista
business qui ne fait pas media center d'origine, pas décran...
connectique?

tu vois chez Dell et tu compares...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"robopeps" a écrit dans le message de
[...]

robopeps
[...]

merci pour ta reponse, en fait il ya 3 giga de memoire et non 1

il y a aussi lecteur de carte photos (sd, compact flasch, etc), les
connectiques, 5 ports usb, telecommande etc....

Azo4
mmouais
prise firewire? quel système media center (n'existe pas sous vista
business)?,carte video faiblarde

et comme prix 1199.90 c'est pas un prix d'assembleur...ça parait du tout
fait

allez bon achat...