Achat Microsoft Windows Small Business Server 2003 Premium Ed

Philippe
Bonjour, pour un client je souhaiterai lui faire acheter :
Windows Small Business Server 2003 R2 Premium

Ce qui me chagrine estr le fait que je ne sais pas si il doit au préalable
avoir une version antérieur de SBS ?
Si ce n'est pas le cas, les licences clients supp. sont elles les mêmes que
pour Windows Small Business Server 2003 Premium ? connaissez vous des sites
pr acheter 5 licences clients supp. pour ce produit ?

-=lolol=-
Bonjour Philippe,

Bonjour, pour un client je souhaiterai lui faire acheter :
Windows Small Business Server 2003 R2 Premium

Ce qui me chagrine estr le fait que je ne sais pas si il doit au
préalable avoir une version antérieur de SBS ?

Non, tu peux passer en mise à jour depuis un autre SBS ou en produit plein
(version boite) sur une machine neuve ou recyclée. Il doit même exister en
version OEM (vendu avec une machine neuve)

connaissez vous des sites pr acheter 5 licences clients supp. pour
ce produit ?

Ton revendeur favori doit pouvoir te soulager de quelques euros pour ça !

--
Cordialement
@+lolo
Philippe
Merci.
Ok pour les licences j'ai trouvé des revendeurs sur le net.
Merci pour votre aide.

Bonjour Philippe,