Achat de mobile sans forfait ni simlockage

4 réponses
erwan
Je suis intéressé par le ZTE Blade S que free propose. ZTE annonce qu'il
est aussi disponible en "grandes surfaces et magasins spécialisés", mais
je ne l'ai vu nulle part.

Quels seraient les sites ou les magasins physiques susceptibles de le
proposer, que je puissse comparer les prix ?

Bien entendu il faut que ce soit sans forfait ni simlockage, le
téléphone nu.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

4 réponses

The Remoul ream
Le 16/01/2012, a supposé :
Je suis intéressé par le ZTE Blade S que free propose. ZTE annonce qu'il
est aussi disponible en "grandes surfaces et magasins spécialisés", mais
je ne l'ai vu nulle part.

Quels seraient les sites ou les magasins physiques susceptibles de le
proposer, que je puissse comparer les prix ?

Bien entendu il faut que ce soit sans forfait ni simlockage, le
téléphone nu.

le prix vient de baisser; commandé dimanche je le reçois demain mardi.

--
bernard
erwan
The Remoul ream écrivait :

Le 16/01/2012, a supposé :
Je suis intéressé par le ZTE Blade S que free propose. ZTE annonce qu'il
est aussi disponible en "grandes surfaces et magasins spécialisés", mais
je ne l'ai vu nulle part.

Quels seraient les sites ou les magasins physiques susceptibles de le
proposer, que je puissse comparer les prix ?

Bien entendu il faut que ce soit sans forfait ni simlockage, le
téléphone nu.

le prix vient de baisser; commandé dimanche je le reçois demain mardi.

J'ai reçu le mien. Maintenant je cheche à le rooter pour virer l'appli
facebook qui se lance en permanence, avec tous les droits et en laquelle
je n'ai *aucune* confiance...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Jean-Marc Desperrier
a écrit :
je cheche à le rooter pour virer l'appli
facebook qui se lance en permanence, avec tous les droits et en laquelle
je n'ai*aucune* confiance...

Tiens, officiellement pourtant les téléphones Free sont censés être
livrés avec la ROM par défaut, sans personnalisation opérateur.
erwan
Jean-Marc Desperrier écrivait :

a écrit :
je cheche à le rooter pour virer l'appli
facebook qui se lance en permanence, avec tous les droits et en laquelle
je n'ai*aucune* confiance...

Tiens, officiellement pourtant les téléphones Free sont censés être
livrés avec la ROM par défaut, sans personnalisation opérateur.

Apparement c'est google qui impose cette appli et son lancement (si j'en
crois certains wiki que j'ai trouvé sur le web).

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé