achat moniteur 15 pouces

2 réponses
herimananana razafindrakoto
achète plusieurs moniteurs 15 pouces en région parisienne de préférence ou
proche.

2 réponses

Franck
eventuellement,j'ai un 19" a vendre
il est en super état, image nickel,c'est un Compaq, et j'en veux 90 euros
sur Dpt 91

"herimananana razafindrakoto" a écrit dans le
message de news: bntonj$gtd$
achète plusieurs moniteurs 15 pouces en région parisienne de préférence ou
proche.

Benji Michka
Ton pseudo me dis quelque chose , ne serai tu pas des iles Cayman ?? c'est
pour exporter la bas ???
"herimananana razafindrakoto" a écrit dans le
message de news: bntonj$gtd$
achète plusieurs moniteurs 15 pouces en région parisienne de préférence ou
proche.