Achat nom de domaine .de

Jean-Claude Repeto
Bonjour à tous,

Existe-t-il un équivalent (sérieux) de GANDI en Allemagne ?
Je voudrais acheter un nom de domaine .de et seulement renvoyer les
messages vers une BAL existante, et les visiteurs web vers un site existant.
Il n'y a donc pas de besoin en hébergement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Nicolas Lhuillery
http://www.united-domains.de
http://joker.com

Ce sont les 2 meilleurs pour la gestion de domaine

Nicolas
http://www.guide-hebergeur.fr