[ACHAT] notice canon

Talion'h Kaärd
Bonjour au forum,

Après l'achat d'un canon AE1 program, je suis à la recherche de la notice
d'utilisation pour celui ci.

J'ai trouvé le AE1 en pdf, mais comme je suis relativement maniaque, je suis
prêt à acheter l'original.

(tss, vendre un appareil sans sa notice ;-) )

Bonne journée

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~

Talion'h Kaärd
C'est Pierre TIRARD qui l'a dit :
combien?

bein je ne sais pas trop, disons 5 euros si je prends les frais d'envois, 10
euros si je vous laisse faire.
Si c'est l'original et non pas une photocopie, cela va de soi ...

bonne jounée

[...]

béber

[...]

et côté objectifs, quoi acheté?

--
béber

13/09/2004 15:32:30

Talion'h Kaärd
C'est béber qui l'a dit :

[...]

Alors, moi acheter :

- 50 mm f 1.8-22 CANON
- 80-200 mm f 3.8 PANAGOR avec monture CANON FD
- doubleur focale macro FOCA HR7 avec monture CANON FD
- 24 mm f 2.8-22 VIVITAR monture CANON FD

avec en prime un moteur CANON MA 5 img/s - 3 déclencheurs, 2 porte filtres
(52 et 58), un deuxième 50 mm f 1.8-16 CANON, tout un tas de filtres, et
deux sacoches.

Voila, je suis bien content de tout ça :)

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~

béber

[...]

ça va chier !!!!!

--
béber

13/09/2004 19:47:09

JLC
Attention, le Foca HR7, il faut le visser en premier sur le boîtier, et
ensuite seulement monter l'objectif. Avec un 50 mm, tu as direct un
rapport 1/1 et de superbes macros, avec peu de profondeur de champ bien
sûr. Tu fais la mise au point à 4 pattes en avançant ou reculant le
boîtier. Mais tu savais peut-être déjà tout ça !

--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement

[...]

Talion'h Kaärd
C'est JLC qui l'a dit :
[...]

Pas pour le quatre pattes, mais je crois qu'avec la pratique, je me serais
vite retrouvé à genoux ;)
Mon vendeur a passé du temps à m'expliquer bien le fonctionnement du Canon,
et ce fut un régal de découvrir tout ce petit monde à porter de mon doigt
fébrile (le moteur MA, c'est excellent !)

Question : peut on monter le FOCA avec un autre objectif que le 50mm ?
Ca pourrait servir à quoi ?

Merci !

[...]

Talion'h Kaärd
C'est béber qui l'a dit :

[...]

Yep, autant commencer avec un bon panel de possibilités :)

--
Talion'h Kaärd