Achat nouveau DSR

5 réponses
fred
Bonjour,

j' h=E9site entre deux reflex. Le Nikon D200 + 18-70 et canon 400D avec
Tamron 17-55 ???
Je crois que le Nikon D80 ne produit pas une image aussi belle que le
400d...

Merci pour vos avis

5 réponses

Fred
Je crois que le Nikon D80 ne produit pas une image aussi belle que le
400d...

Shrapnel flying, soldier hit the dirt
"Madeleine Peyroux, Blue Alert"

pat
"fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j' hésite entre deux reflex. Le Nikon D200 + 18-70 et canon 400D avec
Tamron 17-55 ???
Je crois que le Nikon D80 ne produit pas une image aussi belle que le
400d...

Merci pour vos avis

ben deja ce n'est pas la meme gamme !

j'irais plus vers un 30D qu'un 400D si deja j'ai le budget pour

maintenant savoir avec quelle marque d'objectif se marier en fonction des
gammes disponibles est une grande question, moi m'en fout un peu, j'ai du
nikon et du canon.....

Pat
Daniel Rocha
'Soir,

fred wrote:
j' hésite entre deux reflex. Le Nikon D200 + 18-70 et canon 400D avec
Tamron 17-55 ???
Je crois que le Nikon D80 ne produit pas une image aussi belle que le
400d...

Merci pour vos avis

Les bras m'en tombent...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Bonjour,

j' hésite entre deux reflex. Le Nikon D200 + 18-70 et canon 400D avec
Tamron 17-55 ???

J'imagine que tu veux dire D80, sinon on est dans un rapport de prix de
2 à 3...

Je crois que le Nikon D80 ne produit pas une image aussi belle que le
400d...

No comment :-)
Perso entre les deux je prendrais le D80 pour son viseur très supérieur
à celui du Canon. De toutes façons j'ai opté pour le K10D.

Me tapez pas, j'ai des lunettes.
--
Vincent Becker

Alain 91
Bonjour,

j' hésite entre deux reflex. Le Nikon D200 + 18-70 et canon 400D avec
Tamron 17-55 ???
Je crois que le Nikon D80 ne produit pas une image aussi belle que le
400d...

Merci pour vos avis

Bonsoir,

Question sans doute très bête... c'est quoi un DSR ? Je connaissais les
SLR (Single Lens Reflex), les TLR (Twin Lens Reflex), .....

A+