Achat Outlook et droit d'acces a Exchange 2003 ?

Le Viking Celtique
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur le site de MS les éclaircissement sur le fait que si
je fait acheter 10 pack Office contenant Outlook, si cela inclus aussi
autant de licences pour accéder a un serveur Exchange 2003 ?

Cordialement,

Stef.

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

le fait d'acheter les licences Office (avec ou sans Outlook) ne t'autorise
qu'à utiliser Office et non à se connecter à un serveur Exchange.
Pour cela il faut acheter les licences de connexion client à Exchange

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"Le Viking Celtique" a écrit dans le message de
[...]

Le Viking Celtique
Merci pour cette réponse simple et clair,

Je vais en informer mon client.

2e question, ou trouver des packs de licences clients pour Exchange , je
n'en ai pas trouvé sur SOS Developpers.

Stef.

"Benoit HAMET (MVP-MCSE-MCT -- FRANCE)" a écrit
dans le message de news:

> [...]
> je fait acheter 10 pack Office contenant Outlook, si cela inclus aussi
> autant de licences pour accéder a un serveur Exchange 2003 ?

Frédéric Gueulet [MS]
Bonjour,

Pour info, toute license d'accès Exchange (CAL) donne droit à l'installation
et l'utilisation d'Outlook.
Pour plus d'information,

Allez directement à la page 47 du document.

Frédéric